Aller à…
RSS Feed

28 septembre 2021

LE MAIRE: UN TRIPLE IDIOT POUR UNE DOUBLE PEINE !


LE MAIRE: UN TRIPLE IDIOT POUR UNE DOUBLE PEINE !

Nadia Genji

31/08/2015
Dommage Mr Dostoïevski que tu ne puisse revenir sur terre, sache qu’au moins à Paris, de façon régulière, apparaît un « idiot ». Mais pas un révolutionnaire, pas un sentimentaliste, et surtout pas un humaniste. Juste un triple idiot, flanqué de deux oreilles d’ânes, avec une tête où le vent s’engouffre tantôt par les oreilles, tantôt par les narines.
Il faut le voir ce triple idiot. Vissé sur sa chaise, et se tenant droit comme un piquet. Rouge au point qu’on se demande quand ce visage égal à un ballon de baudruche va éclater et s’évanouir après un bref pschiiit, et un envol ridicule de dégonflé à travers la salle ?
Si rouge, qu’on se demande aussi s’il avance comme un âne, mené par le bout du museau par une carotte, ou avec un balai dans le cul ?
Peut-être constipé ? A mangé trop de pois chiche en Libye, dans le salon de Belhadj et Djibril, à Tripoli ?

C’est que le triple idiot vient d’avoir une idée de génie, grosse comme son cerveau, à savoir petite et dure comme un pois chiche. Une idée plutôt saugrenue, bête, qu’on évacue comme un pet foireux, et non omme une théorie de génie qu’on couche sur du papier avant d’en expliquer les tenants et aboutissants.

Entre Morano, Dame « pipi-caca » de l’UMP, et ce triple idiot, on ne peut que s’inquiéter pour l’avenir de la France. Les grands politiciens français qui ont fait l’âge d’or de la politique française, auraient ce genre d’héritiers en matière de politique ?

Bien entendu, on peut rire, sourire, mais le moment est grave !

Des individus qui ont contribué à l’expansion de l’Islamisme le plus radical qui soit, car la Libye pos-Kadhafi est pire encore que l’Algérie des GIA, qui en plus donnent des leçons. La honte. La dignité. Voici des mots, des sentiments qui échappent totalement à Le Maire Il faut se rendre de ce qui se passe en Libye.
Dernièrement beaucoup de morts car la Résistance commence à attaquer les islamistes, mais cette Résistance avoue sans détour avoir deux ennemis : les islamistes et ceux qui ont contribué à leur prise de pouvoir. La France a choisi le camp de la Charia, des mutilations et des ennemis de la Femme. La France s’est déshonorée par la voix de Sarkosy, BHL et Juppé, entre autres, et avant d’évoquer les fiches de signalement, Le Maire ferait bien de se demander si lui a fait l’objet d’une fiche de signalement en Libye et en Afrique noire comme au Maghreb, car viendra le jour où Sarkosy rendra des comptes.
Et que Le Maire se le dise : quand la France a agressé la Libye, elle y est entrée sans visa, bien des journalistes y sont rentrés sans visa, bien des politiciens y sont rentrés sans visa, comme si ce pays n’avait aucune légitimité. La France a laissé rentrer des islamistes de toutes les nationalités en Libye, et le moment venu, Alger, Tunis et autres Etats feront savoir à la France, qu’il n’est pas question que ces nations ramassent des mercenaires islamistes payées par l’Otan, la France ou le Royaume-Uni pour lyncher l’ami Kadhafi, ses enfants et son peuple.
Il faut arrêter avec ces mensonges : la Presse française à choisi les islamistes comme le pouvoir français, et bien que tous les dégustent ces islamistes : ce serait trop facile que seuls les libyens, les algériens, les tunisiens et autres, paient de leur sang la bêtise de Sarkosy. Alors merci à Le Maire de commencer par s’expliquer sur la Libye, avant de pointer des islamistes radicaux que lui et son Parti ont su manipuler pour aller faire la guerre en Libye, puis en Syrie.
Qui est le plus coupable : un extrémiste fiché, ou un politicien français qui livre des armes à un Lieutenant de Ben Laden pour tuer Kadhafi et prendre le pouvoir en Libye ? Pour moi, Le Maire mérite vraiment la prison comme tous ceux qui ont contribué à l’arrivée de l’EIL en Libye.
J’espère que la France saura à l’avenir, grâce à des politiciens dignes de ce nom, reprendre la place de choix qu’elle avait dans le monde, et non rester à la traîne sur un petit strapontin estampillé « Train des mines, Parc Euro Disney ».
Certains politiciens français méritent un bon coup de pied au cul, pour repartir d’un bon pas et en rythme avec le respect de la dignité humaine.

Partager

Plus d’histoires deLibye