Aller à…
RSS Feed

26 février 2021

Bandes d’hypocrites


Merci Kemi. Tu as raison. Ceux qui viennent aujourd’hui sont ceux à qui l’on a promis la démocratie. Eh Bien, ils viennent la chercher

ginette

 

Opinion

Bandes d’hypocrites

Kemi Seba


© Kemi Seba

Jeudi 3 septembre 2015

Satanés hypocrites,

Vous créez des guerres dans des pays qui ne vous ont rien demandé, votre seul projet, piller leurs matières premières, même si pour cela, les autochtones doivent saigner.

Des dommages collatéraux cela entraîne , puisque vous transformez en NOMADES des sédentaires qui ne se seraient JAMAIS vu, sans votre intrusion, quitter leur terres.

VOUS AVEZ LE CULOT de dire après que vous ne voulez pas d’eux sur vos terres. Malins comme vous êtes, vous présentez ces « déportés économiques » comme des envahisseurs alors qu’ils viennent naturellement chercher ce que chez eux vous avez pillé.

Nous n’avons strictement QUE FAIRE de votre tour EIFFEL ou de votre BIG BEN. Allez dire cela à Sarko, Hollande ou Marine LE PEN. Cessez de PILLER CHEZ NOUS et plus personne ne viendra chez vous.

Vous n’êtes pas un rêve pour l’Humanité. Vous vous apparentez plus à un cauchemar lorsque l’on étudie réellement le fonctionnement de vos sociétés.
Un jour viendra où ce sera vous qui coulerez, et croyez le bien, personne ne viendra vous sauver.

Les dernières mises à jour

Source : Facebook
https://www.facebook.com/KemiSebaOfficial

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,