Aller à…
RSS Feed

19 avril 2024

Drame des migrants : Bernard-Henri Levy Taisez-vous !!


Drame des migrants : Bernard-Henri Levy Taisez-vous !!

Permalien de l'image intégrée

FRANCE : Drame des migrants : Bernard-Henri Levy Taisez-vous !!Décidément la honte n’est plus de ce monde. Devant l’image d’un enfant syrien mort échoué sur une plage turque, accourent de nombreux criminels en puissance venus verser des larmes de crocodiles sur l’innocence assassinée, sur l’humanité échouée.

 

Parmi eux, Bernard-Henri Levy le philosophe de la mort, principal responsable du chaos libyen  et du drame des migrants avalés par la méditerranée. Toute honte bue, le philosophe du chaos arpente les plateaux télé et radio pour selon ses dires « éveiller les consciences » au sujet du drame des migrants. Il appelle l’Europe à accueillir ces migrants.  Monsieur Bernard Henri-Levy Taisez-vous !!  Rasez les murs !! Terrez-vous !!

Vous avez une part de responsabilité dans le drame des migrants puisque vous avez-poussé Nicolas Sarkozy et Cameron à faire la guerre contre Kadhafi. C’est depuis le départ de Kadhafi que les migrants arrivent en masse depuis la Lybie.

Invité dans l’émission le club de la presse  sur  Europe 1 édition de ce 03 septembre pour parler du drame des migrants,  le philosophe du chaos martèle malgré les faits :

« On n’a pas tout détruit en Lybie parce qu’il y avait rien. Il n’y avait pas d’État en Lybie….Il n ‘ ya pas de libyens parmi les migrants. »

Il en profite pour appeler l’Europe à négocier avec le gouvernement illégitime de Tripoli afin d’empêcher les migrants de rallier l’Europe:

« Il  y a un gouvernement légitime qui se trouve dans  la partie proche de l’Egypte à Tobrouk et un gouvernement illégitime qui se trouve à Tripoli. C’est à partir de Tripoli que les migrants partent. Moi, je suis partisan d’une coopération parce qu’il y a urgence, parce qu’il faut sauver les gens, parce qu’il faut trouver une solution internationale à ce problème. Je pense que l’Europe devrait parler avec les gens de Tripoli et de Misrata […] Je suis sûr qu’il y a moyen de parler à ces gens, de travailler avec eux techniquement pour faire en sorte que cette frontière ne soit pas une passoire ».

Bernard Henri-Levy, taisez-vous une bonne fois pour toute ! Vos  cris d’orfraie et vos larmes de crocodiles ne réveilleront pas cet enfant innocent étendue sur la plage. Quand on y pense bien Bernard Henri-Levy, ses complices  Sarkozy et Cameron sont en quelque sorte responsable de la mort de cet enfant échoué sur la plage.

Wake up Africa

http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-20104.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=cameroonvoice

Partager

Plus d’histoires deLibye