Aller à…
RSS Feed

23 octobre 2021

APRES LA BOSNIE, LA LIBYE ET L’UKRAINE, LE THEATRE AUX ARMEES DU GENERAL BHL BOTUL REPART EN TOURNEE AU LEVANT !


Generale Russo Venaus

Contro-Informazione

APRES LA BOSNIE, LA LIBYE ET L’UKRAINE, LE THEATRE AUX ARMEES DU GENERAL BHL BOTUL REPART EN TOURNEE AU LEVANT !

# LUCMICHEL. NET/

Luc MICHEL avec LLB/ 2015 09 03

LM.NET - EN BREF bhl au levant (2015 09 03)  FR (1)

“Le drame avec les cons c’est que çà ose tout”

– Michel Audiard (cinéaste français).

L’impayable Général BHL Botul, la crème des comiques troupiers, repart en tournée. Après les videos bidonnées de Bosnie, après les photos truquées de Libye, après le cirque de Kiev aux côtés de la junte néofasciste, revoilà l’imposteur BHL qui remet une couche (de chantilly ?) au Levant. BHL le clown le plus influent de France ou l’imposture médiatique érigée en système.

LM.NET - EN BREF bhl au levant (2015 09 03)  FR (2)

La Libre Belgique (Bruxelles) décrit (en rubrique “insolite”, c’est dire le peu de crédibilité restant à BHL) un comique-troupier, dans la plus pure tradition française, qui soulève le rire sur les réseaux :

“Les photos de Bernard-Henri Lévy s’affichant auprès de combattants kurdes opposés à Daesh font jaser sur la toile. Mais elles font aussi l’objet de détournements en tous genres… Via son compte Twitter, l’écrivain de 66 ans fait vivre ses pérégrinations dans le Kurdistan irakien entre Kirkouk, Erbil ou Mossoul à ses nombreux followers. Homme de terrain mais aussi de communication, l’essayiste à la chemise blanche s’illustre, une nouvelle fois, dans le storytelling à travers une série de clichés qui feuilletonne son dernier déplacement en terrain hostile après son passage en Ukraine lors de la révolution l’an dernier ou en Lybie en 2011 au moment de la chute de Kadhafi. Ainsi, on y découvre BHL en première ligne face à Daesh, BHL qui emmène une délégation de femmes soldats, BHL qui consulte une carte de la région avec un général (…)”

Simplement, au-delà du rire libérateur, n’oubliez jamais que ce clown déguisé en pseudo philosophe (sic) a les mains pleines du sang des serbes, des libyens, des novorossiens …

Luc MICHEL

_________________________

Luc MICHEL /

Facebook PROFIL https://www.facebook.com/Pcn.Luc.Michel.6

Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN

Facebook OFFICIAL PAGE https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

Website http://www.lucmichel.net/

Blog http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog

Partager

Plus d’histoires deLibye