Aller à…
RSS Feed

1 mars 2021

CRISE MIGRATOIRE. Libye: quand Mouammar Kadhafi prévenait l’Occident.


CRISE MIGRATOIRE. Libye: quand Mouammar Kadhafi prévenait l’Occident.

Les Occidentaux qui traitaient le frère Guide Mouammar Kadhafi de fou, ce sont eux les vrais fous. Je parle bien sûr des dirigeants. Leur courte vue est à l’origine de la déferlante migratoire d’aujourd’hui. Ils n’ont même pas le droit de se plaindre. Quand Kadhafi disait pendant la guerre contre la Libye que en face c’est Al-Qaïda, ils nous parlaient de « révolutionnaires ». Quelle ironie !

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter

Quand on provoque le chaos ici ou là, il faut assumer et non rejeter la responsabilité sur les autres…Nous lisons certains médias qui se réjouissent de la mort du jeune Aylan Kurdi, en accusant l’islam d’être à l’origine de sa mort. Quelle folie !

On ne peut aller assassiner le bouclier de l’Occident et venir se plaindre voire se réjouir en disant, à propos de Kadhafi, comme certains cliwns qui ne veulent pas reconnaître leur folie: « C’était quand même un dictateur ». Et ça vous permet d’aller le tuer avec de faux prétextes ?

Qui sème le vent récolte la tempète !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,