Aller à…
RSS Feed

23 juin 2021

RUSSIE – SYRIE. Terrorisme: 2500 Russes se battent aux côtés Daesh en Syrie


Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les jeunes se font embobiner par Daesh ? Je veux bien comprendre leur désespoir face à nos sociétés matérialistes et de profits de toutes sorte. Mais Daesh n’est guerre mieux avec la barbarie en plus

Ginette

RUSSIE – SYRIE. Terrorisme: 2500 Russes se battent aux côtés Daesh en Syrie

Conseil économique et social de Russie a déclaré que près de 2500 citoyens russes se battent aux côtés Daesh en Syrie.Un chiffre qui peut rapidement augmenter avec l’attirance inexpliquée des jeunes pour l’horreur que véhicule cette secte terroriste.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter

sutorminaLa présidente de la Commission sur le développement de la diplomatie publique et du soutien des compatriotes russes à l’étranger, Elena Sutormina (photo ci-contre), a déclaré: « Les données récentes indiquent qu’il y a environ 2500 citoyens russes et 7000 citoyens d’autres États indépendants sont là. »

Elena Sutormina a ajouté dans une interview à la radio, que, ceux qui recrutent les terroristes accordent une attention particulière aux habitants des zones montagneuses russes, « où il n’y a pas de perspectives pour les jeunes. »

C’est sans doute pourquoi la Russie ne veut plus perdre de temps avec ceux qui font semblant de combattre le terrorisme avec des bombardements homéopathiques…

Partager

Plus d’histoires deLibye