Aller à…
RSS Feed

4 mars 2021

LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: la justice française ouvre une enquête visant Bachar el-Assad


LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: la justice française ouvre une enquête visant Bachar el-Assad

FALSIFICATION – Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire contre X pour crimes contre l’humanité. Des exactions qui auraient été commises, entre 2011 et 2013, par le Gouvernement du président syrien Bachar al-Assad.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter

Et pourquoi rien contre Daesh et le Front al-Nosra ? Le calendrier prouve bien que la France et ses alliés terroristes sur le terrain syrien sont aux abois. Faire feu de tout bois pour que le dossier syrien ne soit jamais résolu est l’ultime syncrétisme du régime français contre la Syrie.  Toue honte bue, on fait de l’agitation alors qu’au fond, on sait qu’il y a un vide sidéral.

En s’appuyant soi-disant sur des photographies d’un traître à sa patrie, le régime français patauge telle une mouche dans la bouse. Quelle honte ! Qui leur dit que ce ne sont pas les exactions de Daesh ? Du Front al-Nosra, le groupe terroriste protégé par Laurent Fabius le ministre français des Affaires étrangères ?

Après l’utilisation présumée des armes chimiques par le Gouvernement syrien, voici venu le nouveau mensonge sur des supposées exactions, preuve supplémentaire s’il en est, de l’acharnement abscons du régime français contre la Syrie…

Le ridicule ne tue vraiment pas. Oui, la justice française enquête sur le pouvoir syrien pour crimes contre l’humanité. C’est vraiment la blague du jour et surtout, la preuve que ces gens ont un seul but: la chute du président Bachar al-Assad et rien d’autre…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,