Aller à…
RSS Feed

7 mars 2021

La rage de Paris, Washington et Riad s’étale dans la propagande russophobe violente des médias de l’Otan !


SYRIA COMMITTEES

La rage de Paris, Washington et Riad s’étale dans la propagande russophobe violente des médias de l’Otan !

Luc Michel

Vendredi 2 octobre 2015

Luc MICHEL pour Syria Committees – Comités Syrie/
Avec LLB – Libération – PCN-SPO/ 2015 10 02/
https://www.facebook.com/syria.committees
http://www.syria-committees.org/

Avec l’intervention russe en Syrie, qui a pris de court les occidentaux et leurs alliés féodaux du Golfe, Poutine vient encore d’enfoncer un clou dans le cercueil du Nouvel Ordre Mondial yankee … La Russie porte la liberté du monde ! Et la russophobie se déchaîne à nouveau dans les médias de l’OTAN . « Poutine vole au secours de Damas » titre La Libre Belgique (Bruxelles), qui sert la soupe de la propagande haineuse du régime Hollande.

PARIS ET WASHINGTON EN PORTE-A-FAUX AVEC L’OPINION PUBLIQUE EUROPEENNE !

On notera que la propagande de l’OTAN, comme en septembre 2013 lorsque Washington et Paris voulaient bombarder Damas, est en porte-à-faux avec l’opinion publique européenne.
A la question posée par La Libre Belgique à ses lecteurs « Pour contrer l’Etat islamique, faut-il s’allier à Bachar al-Assad ? » (et malgré la russophobie galopante des médias), les lecteurs répondent OUI à 60% (avec 8% de sans avis) …

‘LIBERATION’ A NOUVEAU EN PLEIN SURF SUR LA VAGUE DE RUSSOPHOBIE ATLANTISTE !

Les médias de l’OTAN sont donc déchaînés ! « L’escalade russe » titre Libération (Paris), toujours à la pointe de la Russophobie, transformé en bureau de presse de l’Elysée.

L’ennemi n’est pas Daech, les Occidentaux et leurs alliés des pétro-monarchies féodales du Golfe se servant depuis des décennies des djihadistes contre leurs ennemis (URSS, Yougoslavie, nationalismes révolutionnaires arabes, Russie …).
L’ennemi c’est Moscou, lire Brzezinski et son « Grand Echiquier ».
Au delà de la Syrie ba’athiste, l’objectif final de la politique américano-occidentale c’est la Russie, à commencer par le Caucase russe …
La « guerre au terrorisme » occidental est un théâtre, où il ne faut surtout pas détruire les djihadistes, prétexte à toutes les interventions militaires du Bloc américano-atlantiste.
A l’opposé, il est vital pour Moscou, Damas et Téhéran, comme il l’est aussi en Afrique pour Ndjamena, d’annihiler le terrorisme djihadiste !

Luc MICHEL / SYRIA COMMITTEES

https://www.facebook.com/syria.committees
http://www.syria-committees.org/

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,