Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

GUERRE EN SYRIE. L’incroyable transparence russe étonne, détonne et choque


GUERRE EN SYRIE. L’incroyable transparence russe étonne, détonne et choque

MAMAFRIKA TV

Alors que la coalition cache toujours ses actions, ce qui prouve qu’elle n’est pas sincère dans sa soi-disant lutte contre le terrorisme, Moscou ne cache rien. Ce qui pose un vrai problème à la coalition dont la deuxième nature est la propagande mensongère. La rhétorique belliqueuse coutumière de l’Otan se poursuit mais, elle n’est pas capable de riposter. Aidée par la propagande des médias mainstream, l’Otan tente en vain de faire croire qu’il y a de bons et de mauvais terroristes.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

L’aviation russe a bombardé quarante « cibles terroristes » en Syrie au cours des dernières 24 heures, soit une baisse importante du nombre de raids aériens par rapport aux jours précédents, a annoncé mercredi le ministère russe de la Défense. Les bombardiers tactiques Su-34 et les avions d’appui au sol Su-24M et Su-25SM ont réalisé 41 sorties aériennes pour frapper « 40 cibles terroristes » dans les provinces d’Alep (nord), Idleb (nord-ouest), Lattaquié (nord-ouest), Hama (centre) et Deir Ezzor (est), a précisé le porte-parole du ministère, le général Igor Konachenkov. Les avions russes ont notamment visé « des infrastructures du groupe Etat islamique » (EI), a-t-il affirmé.

Les autres, ne pouvant justifier leurs sorties aériennes en Syrie ou en Irak sont choqués. En réalité, ils ne bombardent que le désert.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,