Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Syrie (Alep): voici toutes les reconquêtes réalisées par l’armée arabe syrienne


[EXCLUSIF]. Syrie (Alep): voici toutes les reconquêtes réalisées par l’armée arabe syrienne

MAMAFRIKA TV

Bien sûr, vous ne verrez pas ceci dans un média mainstream car, comme vous le savez, chacun d’eux se contente de reprendre les salmigondis du frère musulman de Londres aka l’Observatoire syrien des droits de l’homme droits à l’hérésie (OSDH). Depuis quand les Frères musulmans se sont convertis aux droits de l’homme ? C’est à mourir de rire. Bref, Rami Abdel Rahmane, de son vrai nom Oussama Ali Suleiman, chef de l’OSDH, mérite la palme d’or du mensonge.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

La foutage de gueule est terminé, surtout à l’heure d’Internet. Il est désormais impossible d’imposer son point de vue à quiconque. Les citoyens s’informent, recoupent l’information et tirent leurs propres conclusions. Aujourd’hui, les menteurs, pour se faire entendre passent par l’exclusion des autres ou les accusent d’être des…conspirationnistes. Comme s’ils détiennent UNE vérité absolue…

Ceci dit, l’armée arabe syrienne a conquis 20 territoires proches d’Alep, depuis l’entrée en guerre de la Russie. L’armée et les forces de la résistance ont gagné 12 régions dans les dernières 48 heures: 1- Le Bataillon dit du Réservoir, 2- A Qala’at, le village d’Al-Najam, le village 3- Les collines de Hadadin, 4-Al-Shahid, 5-Les fermes de Zeytouna, 6 -Al-Kabdar, 7-Le village de Mleiha, 8-Le village de Abtayn et ses fermes environnantes, 9- Le village de Al-Vazihi, 10 le village de Kodar, 11-Le village de Al-Sabeqiya et 12 la ville de Shaqidla.

LIRE AUSSI: MARTINGALE. Russie – Syrie: 3 autres terroristes de haut rang sont tombés ce dimanche

L’armée syrienne et les forces du Hezbollah ont également saisi sept autres régions dans la campagne à l’Est d’Alep, qui sont 1-Tal al-Naa’am, 2- La ville de Al-Naa’am, 3- la ville de Al-Nasseriya, 4-Heijeneh, 5- La ville de Howeija, 6 Al-Dana et 7 Boqja-al-Barijieh.

L’armée et les forces de la résistance libanaise ont également repris les régions de Kafr thon et d’al-Harra près de la ville industrielle de Sheikh Najjar.

Ce qui veut dire que l’étau se resserre autour des terroristes qui, à termes, puisque l’armée avance avec les bombardements russes, seront obligés de se rendre s’ils ne veulent pas mourir. L’heure est en train de sonner pour qu’ils brandissent enfin, le drapeau blanc…

LIRE AUSSI: CONFIRMATION. Syrie: Un raid russe met fin au règne d’un roi du terrorisme à Alep

L’ultime objectif est de reprendre les Montagnes Azzan et la boucle sera bouclée. Ce matin, à Alep, les frappes de précision des Sukhoi Su-25 russes, Su-24M et Su-34 ont fait des merveilles. Ces avions d’attaque, accompagnés aussi des Su-30 ont détruit presque toutes les infrastructures ennemies.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,