Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

DEFAITE. Syrie (Damas): Les frappes russes font fuir des centaines de terroristes


DEFAITE. Syrie (Damas): Les frappes russes font fuir des centaines de terroristes

MAMAFRIKA TV

Des centaines de militants de Daesh sont en fuite des banlieues lointaines de Damas, en Syrie. Les bombardements russes continuent de faire des merveilles, d’où l’obligation américaine de négocier, malgré les salmigondis de Barack Obama…

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Le commandant en chef du Front Al-Nosra dans la Ghouta-Est, l’affreux Mohammad Sarha Aka Jarrah et plusieurs de ses membres et forces ont été tués dans les opérations des troupes de l’armée arabe syrienne dans la région de Marj al-Sultan, banlieue lointaine de Damas. La mort de leiur chef a fait fuir des centaines de combattants, qui évitent de se déplacer en groupe, à cause des frappes. Ils ont tout laissé derrière eux, armes, femmes, enfants.

LIRE AUSSI: GUERRE EN SYRIE. Lattaquié (photos): l’armée syrienne trouve un arsenal après la fuite des terroristes

La Russie et ses attaques ont permis à l’armée syrienne de reprendre l’initiative et enfin de contrôler son ciel. Du coup, pour survoler la Syrie, dans la contrainte -humiliation suprême-, les Etats-Unis demandent d’abord l’autorisation de la…Syrie, puisque la Russie l’exige.

L’insécurité règne maintenant du côté de Daesh, plus que de la population civile syrienne massacrée pendant 4 ans par cete horde de barbares. En effet, avec la coupure de la route reliant Al-Raqqa à Deir Ezzor, ex sanctuaire du terrorisme, les terroristes sont défaits.

LIRE AUSSI: RUSSIE. Les rêves du Donbass: Syrie, Syrie, Syrie ! Donbass, Donbass, Donbass !

22 jours après le début des bombardements russes, il n’y a pas eu un seul attentat suicide en Syrie. Cherchez l’erreur ! Et, pour sûr, certains esprits chagrins poursuivront dans le mensonge en dénonçant l’offensive russe. Les vrais amis des terroristes.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,