Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Une menace pour l’humanité !


 

Fil d’actualité

29 octobre, 16:22 ·

Une menace pour l’humanité !

par Le Fennec – jeudi 29 octobre 2015

J’ai écouté avec un grand intérêt l’interview de Diana Johnstone (1) par l’Agence Info Libre. Elle a confirmé ce que je pensais d’Hillary Clinton qui avec Madeleine Albright est une des femmes qui m’inspire le plus le dégoût au monde. J’ai beaucoup de respect pour les femmes et surtout les mères car je me dis qu’elles ont porté la vie et elles plus que quiconque doivent connaître l’importance de la vie. Mais dans le cas de ce genre de femmes, on croirait avoir affaire à des monstres qui n’ont d’humain que l’apparence et dont l’âme est aussi ténébreuse que l’esprit du plus pervers des djihadistes. Si quelqu’un pense que le mal n’existe pas il n’a qu’à regarder ces deux « choses » pour se rendre que le mal existe bel et bien, qu’il a « un visage » et qu’il est une menace pour la survie de l’humanité.

L’esprit « étasunien » décrit par Diana Johnstone dans son interview est effrayant mais conforme à ce que nous observons. Détruire les pays qui ne sont pas « soumis » semble être en effet le jeu favori de l’élite étasunienne constituée en grande partie de psychopathes comme « le cyborg » John McCain. Face à de tels êtres maléfiques on se demande souvent s’il y a moyen de parlementer. Cet esprit malfaisant je l’avais déjà déterminé par mes propres observations mais voir une étasunienne le confirmer ne me rassure pas mais ne fait que m’inquiéter encore plus. Je n’ose imaginer si une Hillary Clinton prend le pouvoir aux USA. Mais ceci est bien possible et faire la politique de l’autruche ne nous sauvera pas ! Nous devons affronter cette réalité sans nous défiler. On comprend ainsi tout le mépris que les élites étasuniennes ont pour Poutine et d’autres dirigeants qui ne demandent qu’à être respectés et être considérés comme des partenaires. Mais apparemment c’est trop demander à certains membres de l’élite étasunienne et trop difficile à comprendre pour les idiots utiles qui gobent la propagande étasunienne ou affiliée. Sauf que le pouvoir des USA comme celui de tout empire finira par décliner et alors que feront-ils ? Provoquer une guerre mondiale ? Ce serait folie ! Mais des gens qui refusent d’accepter la réalité sont les personnes les plus dangereuses qui soient.

Peut-on les vaincre par la raison ? Je ne crois pas car on discute avec des gens sensés. Donc il ne peut y avoir qu’un rapport de force avec tous les risques que ça comporte. Les russes et sans doute aussi les chinois l’ont compris et agissent en conséquences. Personnellement je ne crois pas à un changement positif au niveau de l’élite étasunienne, donc j’espère un changement dans la pensée d’autres pays du monde. Je l’ai déjà dit dans un texte pour moi la clé c’est l’Europe ! Si l’Europe se réveille et détermine quels sont ses intérêts propres les étasuniens pourraient être contraints d’être ramenés à la raison. Ils ne peuvent combattre le monde entier mais compte sur la faiblesse et la lâcheté de nombreux dirigeants pour mener leur politique mortifère comme on l’a vu en Libye. On le voit aussi quand les étasuniens imposent des « sanctions » à la France comme l’amende à BNP (2), ce qui est scandaleux mais pas pour des toutous comme Hollande et Valls qui à ces occasions remuent gentiment la queue. Donc on peut se demander si l’Europe peut se réveiller ? Au niveau des élites ça sera difficile, il reste donc les peuples ! Oui les peuples doivent trouver les voies et moyens de se sauver sinon ils iront à la destruction comme celle prévue par la prophétie de Richard Nicolaus de Coudenhove Kalergi (3). Les européens ont sans doute besoin de leaders éclairés déterminés à défendre leurs intérêts coûte que coûte. Des leaders qui n’hésiteront pas à se « fâcher » avec les étasuniens si nécessaires car au plan de la politique internationale il n’y a pas « d’amis ». Oui des personnalités fortes, cultivées et très fortes en stratégie. Evidemment ça ne court pas les rues mais sans cela, ça finira mal tout ça.

Car ce que font les djihadistes est le parfait reflet de l’action de l’élite étasunienne à savoir détruire les nations « hostiles » (et que les européens ne s’en croient pas épargnés). Ne soyons pas surpris si un John McCain les soutient ouvertement ou si Hillary Clinton a sauté de joie quand on a tué Kadhafi (4). Mais bon sang que faut-il aux gens pour se réveiller ? Qu’ils soient plongés dans le chaos absolu aussi ? Le combat qu’ils refusent de mener maintenant ils auront à le mener de manière plus sordide plus tard. Le peuple étasunien aussi va boire le calice jusqu’à la lie puisqu’il n’arrive pas à trouver les moyens de se débarrasser des psychopathes qui les dirigent. « Le mal ne prospère qu’à cause de l’inaction des gens de bien » dit-on, il faut le croire ! Mais l’humain parviendra-t-il à réagir pendant qu’il le peut encore ? L’horloge tourne et le chaos est tout proche…

1- https://www.youtube.com/watch?v=7CTJCg0zWFk
2- http://www.lemonde.fr/…/la-bnp-paribas-formellement-condamn…
3- https://auberadieuse.wordpress.com/…/le-plan-coudenhove-ka…/
4- www.youtube.com/watch ?v=zcUvfzNusVY

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,