Aller à…
RSS Feed

29 mars 2024

Les occidentaux ont assassiné Kadhafi pour instaurer la démocratie et ont plutôt instauré le chaos.



Les occidentaux ont assassiné Kadhafi pour instaurer la démocratie et ont plutôt instauré le chaos.
La vérité, oui, la pure VÉRITÉ, c’est que le gouvernement français a invité le monde entier à faire une guerre sans merci à tous contre un, pour ne pas être contrarier et ridiculiser d’avoir fait des déclarations précipités sur la chute de KADHAFI et sur la reconnaissance du nouveau conseil Libyen dont nul ne connait les intentions ni le genre de personne qui l’entourera. Guerre décrétée par des mensonges et de surcroît pratiquée en violation de l’accord du C.S. de l’ONU, à des libyens plus dignes que des insurgés qui aspirent aux charias françaises et qui, assoiffé de barbarie comme la coalition, ont pendu, lynché et égorgé des policiers et militaires, barbarie passée sous silence. « En avant de la tyrannie, qu’un sang impur abreuve
nos sillons » !
L’hymne barbare de la république de toutes les charias se vérifie plus que jamais dans sa volonté de faire couler le sang en LIBYE.

Jusqu’à larguer des bombes incendiaires interdites sur des militaires et civils transportant du ravitaillement de nourritures dans des convois, loin de toutes sources de soin.

– avec Onesime Elisee, Victor Guehi, Luc Michel et 27 autres personnes.

Partager

Plus d’histoires deLibye