Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

LA BLAGUE DU JOUR. Raid aérien américain visant uniquement « Jihadi John »


LA BLAGUE DU JOUR. Raid aérien américain visant uniquement « Jihadi John »

MAMAFRIKA TV

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/11/JihadiJohn1-681×383.jpg

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Époustouflant comme annonce. Toute honte bue, l’armée américaine annonce qu’elle a spécifiquement visé Mohammed Emwazi aka « Jihadi John », ce membre du groupe Etat islamique (Daesh), vu dans les vidéos d’exécutions. Trop fort, n’est-il pas ? Aussi, si combattre le terrorisme c’est viser les puits de pétrole que Daesh vole au Gouvernement syrien -cas français-, c’est détruire les infrastructures syriennes puisque les frappes russes font reculer Daesh.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

L’armée américaine a mené jeudi un raid aérien en Syrie qui visait spécifiquement « Jihadi John », ce membre du groupe djihadiste, Etat islamique (EI) visible dans des vidéos dans lesquelles il exécutait des prisonniers, a annoncé le Pentagone.

Un porte-parole du Pentagone, Peter Cook, a indiqué ne pas savoir si Mohammed Emwazi, de son vrai nom, avait été tué. « Nous sommes en train d’évaluer les résultats de l’opération de cette nuit (de jeudi à vendredi) et fournirons des informations supplémentaires de manière appropriée », a-t-il déclaré dans un communiqué.

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/11/topelement-1.jpg

topelement (1)Selon le Pentagone, le bombardement aérien a eu lieu à Raqqa, capitale de facto de l’organisation extrémiste dans le nord de la Syrie.Une stratégie morbide, ridicule et surtout méchante. Puisque ce monstre a égorgé des occidentaux, il est terroriste. Ceux qui égorge les Syriens ne le sont pas visiblement. Quelle folie !Face aux succès grandissants des frappes russes en Syrie, les Etats-Unis veulent-ils faire un coup ? Ce dernier coup de folie ne les aide pas vraiment à prouver qu’ils combattent le terrorisme…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/la-blague-du-jour-raid-aerien-americain-visant-uniquement-jihadi-john/#ZPM8H1pd8RpyY6SQ.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,