Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

Frappe aérienne contre Etat Islamqiue:Erdogan menace Paris


Frappe aérienne contre Etat Islamqiue:Erdogan menace Paris

révélation:Eiil se prépare à commettre un autre génocide et annonce la conquête de la France http://documentinterdit.com/downloads/revelation-des-documents-secrets-inedits/

Recep Tayyip Erdogan,homme d’État turc a menacé hier la France de « graves » conséquences si elle continue ses frappes aérienne contre Etat Islamqiue. »« Si ces frappes contre les millitants modérés Syriens ne s’arrêtent pas de la part du gouvernement francais, les conséquences sur les relations politiques, économiques, culturelles et dans tous les domaines avec la France, seront graves », a averti M. Erdogan Dans un entretien exclusif avec le journal Al-Rayah. »quant à l’Etat Islamique,il y a des Turcs, des Arabes et des Kurdes dedans. Les mécontentements du passé ont provoqué une large réaction. (…) Si les Arabes sunnites n’avaient pas été exclus en Irak, il n’y aurait pas une telle accumulation de colère,il faut les entendre au lieu de les réprimer au profit du régime syrien ».
Recep Tayyip Erdogan,dont le pays aurait facilité l’approvisionnement en armes des djihadistes de l’État islamique en Syrie,garde une position ambiguë face à l’État islamique.
Erdogan évoque l’impact « irréparable » sur les relations franco-turques qu’aurait ces frappes contre les militants Syriens.M. Erdogan a en outre appelé la France à faire preuve de « bon sens » et à empêcher de se mettre en danger en matant un mouvement populaire,faisant allusion aux militants Syriens.

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,