Aller à…
RSS Feed

18 novembre 2019

# AFRIQUE MEDIA TV/ VOICI LA TELEVISION PANAFRICAINE DE 2016 (1) : LES NOUVEAUX LOCAUX DE DOUALA


# AFRIQUE MEDIA TV/ VOICI LA TELEVISION PANAFRICAINE DE 2016 (1) : LES NOUVEAUX LOCAUX DE DOUALA

 

Luc MICHEL pour AFRIQUE MEDIA TV/

2015 11 23/

https://www.facebook.com/AFRIQUE.MEDIA.TV/

http://www.scoop.it/t/afrique-media-tv

 

Je vous ai déjà fait part de mon énervement face aux nombreux articles consacrés à AFRIQUE MEDIA TV. Il y a eu les adversaires qui disaient notre TV panafricaniste « mort née » (sic) ou « étouffée ». Alors qu’elle n’a jamais cessé d’émettre une seule minute. Pire encore les faux amis, pour qui la répression du CNC est une occasion de se faire une audience qu’ils n’ont pas sur le dos de AFRIQUE MEDIA. L’un d’eux osait même écrire « qu’il savait ce que la direction de la chaîne ne savait pas » (resic) …

 

En fait tous ces gens, intellectuellement malhonnête, ne savaient rien du tout et n’ont rien compris à ce qui se passait. Car la crise du CNC, à laquelle des « éminences institutionnelles » ont mis un terme au Cameroun, est intervenue alors que la transformation de AFRIQUE MEDIA en grande télévision internationale panafricaine était déjà en cours. Notamment la préparation des nouveaux studios de Malabo (dès avril 2014) et de Ndjamena (dès mai). L’offensive du CNC soutenu par des forces endogènes et exogènes au Cameroun, a donc été un coup d’épée dans l’eau. Il a suffit à la direction de la chaîne de commencer plus rapidement le travail dans les studios déjà ouvert au Tchad et en Guinée Equatoriale, d’où elle émet désormais.

 

AFRIQUE MEDIA TV : VERS « UNE CNN PANAFRICANISTE ET INTERNATIONALE » …

 

Derrière AFRIQUE MEDIA TV il y a une ambition collective : celle de faire de notre chaîne une « CNN panafricaniste et internationale ». C’est la volonté de la Direction de la télévision. C’est aussi la mienne puisque je me suis totalement engagé pour AFRIQUE MEDIA (ce qui me vaut une répression sournoise et rampante du gouvernement atlantiste en Belgique).

 

Pour ceux qui mettraient en doute cette ambition et ses moyens, voici donc un reportage-photos sur les nouveaux studios d’AFRIQUE MEDIA à Douala au Cameroun : une grande Tour ultra-moderne, au design impressionnant ! Qui ouvrira dans quelques semaines …

 

AFRIQUE MEDIA ce sera aussi deux autres tours à Malabo et Njamena fin 2016 (les locaux actuels étant provisoires). Et l’ouverture des bureaux d’AFRIQUE MEDIA à Bruxelles, la capitale de l’Union Européenne (avec les moyens de mes réseaux) !

 

Ce qui est la meilleure réponse à apporter aux esprits chagrins qui jalousent AFRIQUE MEDIA. Taisez-vous Messieurs, cela vaut mieux. Avec vos fausses analyses et votre cécité vous vous êtes déjà suffisamment ridiculisés !!!

 

Luc MICHEL

Pour AFRIQUE MEDIA TV

https://www.facebook.com/AFRIQUE.MEDIA.TV/

http://www.scoop.it/t/afrique-media-tv

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,