Autre exploit pro-sioniste de Syriza – Tsipras
5 décembre 2015
Mohamed Bouhamidi
Autre exploit pro-sioniste de Syriza – Tsipras à mettre sous le nez de la gauche algérienne qui a signé l’appel de soutien à Syriza
Le régime sioniste a passé, en secret, des formations et entraînements nécessaires, pour confronter et battre le système de défense balistique russe, qui s’est déployé au Moyen-Orient, ont annoncé des sources diplomatiques et militaires.
Il est vrai que le déploiement de ces systèmes de défense antibalistique russe en Iran et en Syrie a limité, considérablement, la capacité du régime sioniste à attaquer ces deux pays ; ce qui a conduit ce régime à se former en secret en Grèce, à exercer les méthodes lui permettant de contrer ces systèmes de défense balistique. A noter que la Russie a vendu, il y a 18 ans, un système antibalistique S-300 à Chypre ; ce système a été pourtant déployé sur une des îles de la Grèce et a été utilisé lors d’une manœuvre militaire conjointe israélo-grecque. Cela a en fait permis aux chasseurs israéliens d’apprendre à travailler avec ce système et collecter d’importants renseignements sur son activité. Une source militaire a indiqué que la Grèce l’a fait à la demande des Etats-Unis et qu’il n’est pas encore défini si Israël a mis des informations et renseignements importants et sensibles sur les systèmes balistiques russes à la disposition de ses alliés ou non…