Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

LE PREMIER PARTI DE FRANCE RESTE CELUI DE L’ABSTENTION (A 50%).


/ REGIONALES FRANCAISES 2015. 1er TOUR /

LE PREMIER PARTI DE FRANCE RESTE CELUI DE L’ABSTENTION (A 50%).

UN FRANCAIS SUR DEUX N’A PLUS RIEN A FAIRE DU REGIME PS-LR-FN …

 

LM pour PCN-NCP/

Avec AFP – PCN-SPO/ 2015 12 06/

https://www.facebook.com/PCN.NCP.org

https://vimeo.com/pcntv

 

Le Parlementarisme bourgeois est tout sauf la « démocratie » ou la « République », dont il usurpe le nom.

Une grande majorité de français, dégouttés ou désintéressés par les partis du régime et ses fausses alternatives, a refusé la propagande du Régime bourgeois et du Système américanisé qui leur disait que « s’abstenir ce serait perdre sa voix ». Lorsqu’une large majorité de citoyens cessera d’aller voter, alors la fin du régime sera proche. Car il perdra toute légitimité et ne représentera plus qu’une légalité usurpée. En France, le régime et ses partis PS-LR-FN-FDG-PCF-VERTS ne représente déjà plus qu’un français sur deux; Ceci quelque soient les dernières élections (européennes, départementales, régionales) …

 

Un français sur deux a surtout refusé d’être pris pour un débile avec des arguments du type de ceux de Valls. Manuel Valls compare en effet le bulletin à «une arme contre le terrorisme» !

Un « argument en carton » selon Libé :

« Le bulletin de vote, plus efficace que les frappes contre Daech en Syrie ? Après être sorti de l’isoloir à Evry, dont il a été maire, Manuel Valls a évoqué les attentats du 13 novembre dernier pour inciter les Français a se déplacer aux urnes. «J’espère que beaucoup de Français iront voter, surtout après les attaques terroristes. Nous sommes debout et notre arme, c’est le bulletin de vote», a-t-il déclaré. » (sic)

 

A noter que le taux d’abstention de ce dimanche est proche de celui enregistré lors du scrutin de mars dernier pour les départementales. Et donc que tout le barnum politique et médiatique régimiste depuis février (de « je suis Charlie » à l’état d’urgence) n’a servi à rien. Un français sur deux n’a plus confiance dans les partis du régime …

 

LM / PCN-NCP

_______________________

PCN-NCP / Parti Communautaire National-européen

https://www.facebook.com/PCN.NCP.org

https://vimeo.com/pcntv

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,