Aller à…
RSS Feed

23 octobre 2020

ALERTE INFO ! Daesh: Abu Bakr al-Baghdadi exfiltré par la Turquie vers la Libye ?


ALERTE INFO ! Daesh: Abu Bakr al-Baghdadi exfiltré par la Turquie vers la Libye ?

MAMAFRIKA TV

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/12/bagdadi.jpg

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Info ou intox ?

image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.png

Selon des indiscrétions, après avoir échappé aux bombardements russes près de Raqqa, le chef de l’Etat islamique s’était rendu aux environs de Mossoul. Les violations des soldats turques du territoire irakien seraient en fait pour protéger Daesh, selon les services de renseignements irakiens.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Ces derniers disent que le leader de Daesh, Abu Bakr al-Baghdadi a fui l’avancée de troupes irakiennes qui ne cessent de mettre à mal ses combattants, et se serait rendu définitivement en Libye, probablement dans la région de Syrte, siège de Daesh en Afrique et ville natale du frère Guide Mouammar Kadhafi. Quelle insulte à sa mémoire !

Les cuistres accuseront encore le président syrien Bachar al-Assad, comme s’il a initié la guerre en Libye ou favorisé une seule fois Daesh…Nous connaissons les responsables…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/alerte-info-daesh-abu-bakr-al-baghdadi-exfiltre-par-la-turquie-vers-la-libye/#s4XhpZxYtFLG4dY1.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,