Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Florian Philippot vous aussi êtes un sale barbare


Florian Philippot vous aussi êtes un sale barbare

10/12/2015

Clément WITTMANN

Florian PHILIPPOT, vous avez déclaré hier à la télé, que si vous êtes élu président de la région Est vous allez supprimer l’aide à l’acceuil des migrants.
Vous êtes un sale barbare. J’ai passé un mois à Calais en décembre 2014. La « façon » dont nous acceuillons les migrants est totalement indigne . Nous avons souvent plus d’égard pour les animaux de compagnies que pour des humains.
Par ailleurs , Florian PHIILLIPOT connaissez vous la Françafrique ? C’est pour notre confort et notre prospérité que nous pillons , tuons et massacrons des milliers d’africains.
En Angola les terroristes français ont tué 500 000 personnes. C’était le prix pour mettre la main sur le pétrole de pays.
Nous avons organisé un coup d’état contre le président du Niger , sa femme Diouri Hamani a été abattu par la France.
Connaissez vous la conférence de Berlin ? Au cours de cette conférence les puissances européennes se sont partagés l’Afrique.
L’Europe est un continent de barbares (voir PJ))
Florian Philippot vous aussi êtes un sale barbare.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,