Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

DAESH A L’ECOLE QATARI. Le pilote jordanien capturé par Daesh serait toujours vivant


DAESH A L’ECOLE QATARI. Le pilote jordanien capturé par Daesh serait toujours vivant

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/12/jordanie.jpg

MamAfrika TV | Par Allain Jules

RAQQA, Syrie – Coup de tonnerre. Coup de bluff. Ainsi, le groupe terroriste serait aussi apte que la chaîne de propagande qatarie Al Jazeera pour truquer des vidéos ?

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Daesh avait publié une vidéo montrant un homme, prétendument Moath al-Kasasbeh, le pilote jordanien capturé en décembre 2014, être brûlé vif. Le gouvernement jordanien avait voulu, pour libérer l’otage, l’échanger avec un terroriste enfermé dans ses prisons.

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/12/jor.jpg

jorLa scène macabre présentait Moath al-Kasasbeh dans une cage, en tunique orange. L’information selon laquelle il serait en vie vient d’un prisonnier récemment libéré d’une prison de Raqqa. L’homme affirme qu’il y a un mois, il a vu le pilote jordanien en vie.Une mise en scène soigneusement orchestrée, une production de haute voltige avec de nombreux angles et des sonorités savamment rythmées et agencées avec des hymnes religieux. A s’y méprendre ! Une vraie production hollywoodienne…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/daesh-a-lecole-qatari-le-pilote-jordanien-capture-par-daesh-serait-toujours-vivant/#dtRv0btB5qiphv4b.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,