Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

Dieu parle aux intégristes


Dieu parle aux intégristes

par Scorpion – samedi 12 décembre 2015

Lettre de Dieu aux intégristes.

Le patriarche de l’univers légèrement énervé prit la plume pour expliquer à ses ouailles, avec humour toutefois, (en clair ceux qui n’en ont pas passez votre chemin), pourquoi il faut arrêter les conneries et revenir aux fondamentaux.

La parole est au créateur :

Prévenez le Vatican que le fiston a grave les boules quand il voit tout le pognon que vous avez mis à gauche. Que vous vous déguisez en gonzesses en vous prenant pour des princes afin de vous pavaner devant les foules. Que vous avez protégé des pédophiles. Que vous avez excommunié des personnes parce qu’elles étaient écrivains, philosophes, scientifiques, communistes mais jamais un seul nazi. Que vous prenez des millions de croyants pour des ânes avec votre fumée blanche ou noir…

Pour les musulmans, je tiens à préciser qu’il faudrait dire aux fanatiques de suspendre leurs attentats suicides car ici, nous avons une pénurie de vierges et nous n’arrivons plus à fournir. Seth et Melahel commencent à faire la gueule quand ils sont en boite car la gente féminine se réduit comme peau de chagrin. De plus, la lapidation ce n’est pas top pour se faire des copines et, si j’ai créé la femme belle ce n’est pas pour que vous lui mettiez des sacs sur la tête bande d’emplâtres !

Quant aux juifs, arrêtez de dire que vous êtes le peuple élu, je n’ai organisé aucune élection excepté peut-être, celle de l’UMP mais là, c’était juste pour vous faire marrer. Je tiens à ajouter qu’il faut que vous arrêtiez d’envahir et massacrer vos voisins Palestiniens et de voler leurs terres car, au cas où cela vous aurait échappé, ils sont chez eux. De plus, cessez de vous taper la tête contre un mur en vous lamentant, à première vue, ca vous rend de plus en plus con…

Prenez un petit peu modèle sur les laïcs, ils n’emmerdent personne avec leurs croyances, ne vous imposent aucune morale et ne vous décapitent pas ou ne vous égorgent pas au nom d’une religion. Essayez de vivre ensemble sans imposer votre idéologie. Et pour finir, lâchez moi la torah, oubliez moi le missel et cessez de mon gonfler avec votre coran, ca m’épuise et de plus, le curieux lecteur que je suis ne sais même plus quelles versions sont les bonnes.

Je rappelle aux trois religions ci-dessus que je suis censé être un Dieu d’amour et de tolérance alors, soyez gentils et corrigez vos copies en m’enlevant tous les versets, passages ou sourates assassines, violentes, racistes et misogynes car vous êtes entrain de sérieusement ternir mon image. Actuellement plus personne ne veut redescendre sur votre minable caillou prêcher l’amour du prochain au milieu du bordel que vous avez semé, les anges font la gueule, le fiston à encore la marque des clous et ça le gratte quant à moi, je suis à deux doigts de vous balancer des grandes paires de baffes alors, pour la dernière fois, aimez vous les uns les autres ou au minimum, foutez la paix à vos voisins.

Amen !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,