Aller à…
RSS Feed

27 avril 2024

Inauguration du Lobby antisioniste en Europe


Actualité

Inauguration du Lobby antisioniste en Europe

CPI


Photo: CPI

Jeudi 24 décembre 2015

Bruxelles – CPI

Une institution européenne antisioniste s’est lancée dans la capitale belge, Bruxelles pour lutter contre le lobby sioniste basé à Tel-Aviv et ayant ses branches en Europe et aux Etats-Unis d’Amérique.

L’Institution a inauguré son Centre intitulé  » (Centre d’études politiques et des organisations non-gouvernementales) lors d’une réunion à huis clos, tenue mercredi 23/12/2015, regroupant un certain nombre d’experts et d’universitaires dans le domaine de lobby européen (lobbyistes) et les médias à Bruxelles.

L’objectif du Centre est un effort d’avantage au travail politique et de la recherche palestinienne, à délégitimer les organisations de lobby sioniste dans tous leurs axes, de dévoiler leurs objectifs, leurs activités et leurs sources de financement et leurs missions hostiles.

L’importance de cette mesure intervient à améliorer l’activité politique palestinienne de la tactique de défense face au lobby sioniste envers l’activité d’offensive et pour la protection des sites pro-palestiniens et les militants et partisans solidaires.

Le Centre a commencé l’un de ses premiers œuvres pour surveiller les activités de l’Institution de l’extrême droite, Henry Jackson, et le Groupe des Amis de la Palestine dans le Parti conservateur, et l’institution de l’observateur des Nations Unies.

Le Centre antisioniste va divulguer une liste noire des institutions et associations pro-israéliennes soutenant le lobby sioniste, en particulier le ministère des Affaires étrangères, tout en exigeant d’être boycottées au niveau international et en Europe.

Le lien est ci-dessous:

http://centreforngos.org.uk

Partager

Plus d’histoires deLibye