Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2020

LA BLAGUE DU JOUR. L’Arabie Saoudite rompt ses relations diplomatiques avec l’Iran


LA BLAGUE DU JOUR. L’Arabie Saoudite rompt ses relations diplomatiques avec l’Iran

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2016/01/ayatollah.jpg

MamAfrika TV |  Par Allain Jules

image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.png

L’Etat terroriste, djihadiste, génocidaire nommé Arabie saoudite a décidé de «rompre ses relations diplomatiques avec l’Iran et exige le départ sous 48h des membres de la représentation diplomatique iranienne». Normal, il ne faut pas dire la vérité à ces monstres que sont les Saoud. L’Arabie saoudite dénonce «les ingérences négatives et agressives de l’Iran dans les affaires arabes qui entraînent souvent dégâts et destructions».

Vous avez bien lu ? « affaires arabes ». Mais, Riyad s’arroge le droit d’attaquer donc de s’ingérer dans les affaires internes de Syrie, de Bahrein et du Yémen. Est-ce parce que ce sont des arabes ? Non, simplement pour tenter d’imposer le wahhabisme, ce sunnisme galvaudé et mensonger. A propos des « dégâts et destructions », quel est le pays qui a détruit la Syrie et le Yémen ? L’Iran a détruit quel pays ?

L’assassinat samedi du cheikh saoudien Nimr Baqer al-Nimr, un critique virulent du pouvoir à Ryad a fait des dégâts en Iran où l’ambassade saoudienne a été en partie détruite par des manifestants. Enfonçant le clou, l’ayatollah Ali Khamenei a déclaré: «Sans aucun doute, le sang du martyr versé injustement portera ses fruits et la main divine le vengera des dirigeants saoudiens». Il a par ailleurs posté une photo sur son blog en comparant l’Arabie saoudite à Daesh. Ce qui est vrai, les deux ayant la même idéologie.

C’est

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/la-blague-du-jour-larabie-saoudite-rompt-ses-relations-diplomatiques-avec-liran/#43sfIyZ2h0HqjLm8.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,