Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Parti Antisioniste : Lettre d’information


 

25/01/2016

Lettre d’Information N°218 Derniers Articles en ligne

Parti Anti Sioniste <[email protected]>

 


Lettre d’Information N°218 Derniers Articles en ligne

Vidéo choc personne sensible s’abstenir : wahhabisme

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste mènent un combat contre l’injustice, depuis leur création. La plus grande des injustices est le sionisme. Aujourd’hui, avec vous, ils condamnent ceux qui appellent à la haine, et commettent des crimes contre les musulmans et contre les non musulmans. Ils combattent avec la plus grande fermeté…

Lire…

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°19

National : La critique d’Israël bientôt passible de prison ; « L’islamophobie soutenue par l’État » ? ; Clash entre Manuel Valls et Jérémy Ferrari : mais de qui se moque-t-on ? International : Les acquis du Hezbollah dans la guerre syrienne ; Israël torture des enfants palestiniens ! Brèves : Les terroristes français de Tsahal ;…

Lire…

Retour de Vichy ? « Crime d’indignité nationale » pour les collabos sionistes.

Sous prétexte d’être en guerre contre le terrorisme et de chercher à protéger les citoyens français, l’état d’urgence annoncé par François Hollande au lendemain des attentats du 13 novembre, révèle un changement de régime qui rappelle les temps sombres du régime…

Lire…

Bi-nationals, regional elections, Sunni/Shia war – « Pas l’info » interview [Video]

The team of « Pas l’info!  » interviewed Yahia Gouasmi, president of the Anti Zionist Party, December 31st 2015, on the results of regional elections, bi-nationals and war between Sunnis and Shiites.   Questions asked: ‣  You’ve asked the French not to vote for the UMPS. Yet, they have succeeded once more. Are the French still asleep? ‣  Do…

Lire…

Bahreïn : Hypocrisie et silence assourdissant de la communauté internationale.

De nouveaux rapports internationaux révèlent que la situation ne cesse de se dégrader au Bahreïn. La population de ce pays, qui ne cesse de…

Lire…

Diaporama manifestation contre l’assassinat de cheikh Nimr

Une manifestation s’est déroulée Rond-point Schuman à Bruxelles, mercredi 13 Janvier 2016, suite à la décapitation du Cheikh Nimr Baqr al-Nimr par les autorités saoudiennes. Une expression grave se lisait sur les visages des manifestants rassemblés Rond-point Schuman à Bruxelles, à proximité de la Commission européenne, venus dénoncer les abus du wahhabisme et du sionisme.…

Lire…

Médias mensonge et manipulation !

Le Hezbollah, Résistance libanaise, Bachar al-Assad et son gouvernement, la population de Madaya, … autant de personnes et davantage encore qui font les frais des mensonges des médias à la solde des nazi-sionistes. Ces derniers veulent manipuler nos pensées et nous faire accepter des guerres selon leurs stratégies géopolitiques.   Goebbels (ministre de la propagande…

Lire…

Les terroristes français de Tsahal

A l’heure où le débat fait rage concernant la loi sur la déchéance de nationalité pour les binationaux se rendant coupables de terrorisme, il nous a semblé judicieux de nous pencher sur la problématique des Français servant dans l’armée d’occupation de l’entité sioniste.   En effet, selon les derniers chiffres du ministère israélien de la…

Lire…

NO COMMENT!

Lire…

La Suède exige une enquête sur les Palestiniens assassinés par l’entité sioniste.

La ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallström souhaite que soient menées des enquêtes approfondies sur les circonstances de la mort d’un grand nombre de Palestiniens assassinés, ces derniers mois, par l’armée ou les forces de l’ordre de l’Etat criminel israélien.   En effet, depuis le mois de décembre, le bilan s’est alourdi avec plus de…

Lire…
« Le sionisme a gangrené notre société. Il occupe une place majeure qui ne lui est pas destinée. Il gère les médias. Il gère l’éducation de nos enfants. Il gère notre gouvernement… Et tout cela pour l’intérêt de l’étranger. L’intérêt de l’entité sioniste israélienne. Nous sommes là pour leur dire que la chevalerie est arrivée pour stopper ce sionisme qui gangrène notre pays »
Vous avez reçu cet email parce que vous vous êtes inscrit à Parti Anti Sioniste via [email protected]]. Si vous ne voulez plus recevoir d’email merci de vous Me désinscrire© 2016 Parti Anti Sioniste, Tous droits réservés

Répondre Répondre à tous Transférer Plus

Cliquez pour Répondre, Répondre à tous ou Transmettre

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,