Aller à…
RSS Feed

1 novembre 2020

Nécessité de respecter les options du peuple syrien dans l’autodétermination


Actualité

Rohani : Nécessité de respecter les options du peuple syrien dans l’autodétermination

Sana


Photo: Sana

Vendredi 29 janvier 2016

Paris /Le président iranien, Hassan Rohani, a affirmé que c’est au peuple syrien seul de décider de son avenir, soulignant la nécessité d’aider les deux peuples, syrien et irakien, dans leur lutte anti-terroriste.

Dans une conférence de presse tenue hier à Paris conjointement avec son homologue français, François Hollande, Rohani a affirmé que le terrorisme et le réseau terroriste “Daech” sont le problème en Syrie, appelant tout le monde à respecter les options du peuple syrien dans l’autodétermination.

Rohani a, de même, fait savoir que les deux parties, iranienne et française, avaient discuté de la question de la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme et souligné l’importance de la coopération dans tous les domaines pour éradiquer le terrorisme et réinstaurer la paix et la sécurité dans la région.

Razane

Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour

Source: Sana
http://www.sana.sy/…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,