Aller à…
RSS Feed

28 novembre 2020

5 ANS après le début du martyr syrien, 260.000 morts plus tard



5 ANS après le début du martyr syrien, 260.000 morts plus tard
la vérité est enfin dite dans cette REMARQUABLE émission de France 2 : l’ignoble création de ce conflit par le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Koweit, la Turquie, tout cela pour éliminer le « nombril du monde arabe », ce pays « porte vers les 4 mers », ce pays fier qui n’acceptant pas les diktats des potentats de tous bords, empêchait ces ventripotents de l’énergie de gagner encore plus, toujours plus, d’argent….
Une histoire de gaz et de pétrole… comme toujours.
MAIS C’EST ENFIN DIT ! et la France, a une lourde part de responsabilité dans l’armement des monstres….
Puis DAESH, d’autres salauds qui se sont rajoutés au salauds…. ignobles obscurantistes analphabètes incultes décapiteurs….
Impossible de ne pas pleurer devant le massacre d’un peuple, le massacre de ce pays aux traditions d’accueil séculaires….. devant des êtres assez tarés pour manger le coeur arraché à la poitrine d’un soldat syrien….
Tant de gens l’ont dit, expliqué, crié depuis plus de 5 ans…
Mais les salauds qui gouvernent la France avaient muselé la presse mondiale, pour que restent bien cachées les infos et les images désormais dévoilées ce soir.
En d’autre temps, on a essayé de légitimer l’intervention en Irak par la pseudo existence d’armes chimiques… Ce mensonge mondial grossier aurait dû servir : même pas puisqu’il est aujourd’hui avéré que les armes chimiques et le sarin utilisés contre les populations syriennes n’ont pas été lancées par Al Assad mais bien par les « rebelles »….
HONTE à la France !
Si vous avez le coeur bien accroché, regardez cette émission. Elle est exceptionnelle.

Malgré TOUT ce qui s’est passé, le peuple syrien reste debout, digne et fier d’appartenir à une telle nation, dirigée par un tel homme, Monsieur Bachar Al-Assad.

Vive la Syrie SOUVERAINE.
http://www.francetvinfo.fr/…/un-oeil-sur-la-planete-du-jeud…

Cinq ans après le début du conflit syrien, le bilan humain est absolument terrifiant : plus de 260 000 morts, huit millions de déplacés dans le pays et quatre millions de réfugiés à l’étranger !
francetvinfo.fr

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,