Aller à…
RSS Feed

28 novembre 2020

L’attaque des Sionistes, en Cisjordanie


IRIB- En poursuivant la répression de l’Intifada de Qods, les militaires du régime sioniste ont pris d’assaut différents endroits de la Cisjordanie, avant de procéder à l’arrestation de nombre de Palestiniens.

Ce jeudi, 20 Palestiniens ont été arrêtés, notamment, dans les villes d’Al-Khalil et de Ramallah, en Cisjordanie, par les militaires sionistes, qui ont, également, molesté nombre d’autres Palestiniens.

Le régime sioniste a renforcé les dispositifs de sécurité, dans cette région.

Dans ce droit fil, le club des prisonniers palestiniens a annoncé que, depuis le début de l’année 2016, environ, 1.100 Palestiniens ont été arrêtés par les occupant sionistes.

Depuis le début d’octobre 2015, différents endroits des territoires occupés sont la scène de vastes protestations des Palestiniens contre les politiques coercitives du régime sioniste et le complot de l’anéantissement de l’identité de Qods, accompagné du plan visant à partager la mosquée d’Al-Aqsa, dans le temps et l’espace. Depuis lors, environ, 190 Palestiniens, sont tombés en martyrs, tandis que des milliers d’autres étaient blessés.

Mar 10, 2016

Plus d’histoires dePalestine

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,