Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

LIBYE. Le retour de la résistance verte est effective désormais au pays de Kadhafi


MamAfrika TV | Par Allain Jules

image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.svg

Ce n’est pas encore un retour pétaradant mais, ça vient petit à petit. La résistance verte en cette année 2016 s’étend jour après jour, localités par localités. Un retour effectif des partisans de feu Mouammar Kadhafi se fait de plus en plus pressant…

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Plusieurs appels au soulèvement des masses libyennes ont fleuri sur les réseaux sociaux depuis le mois de Janvier 2016. Ces groupes constituant la résistance verte demandent, entre autres, la libération de Saif al-Islam et le retour de la Jamahiriya Arabe Libyenne.

Les choses s’accentuent ces derniers jours avec un sud libyen de plus en plus vert. Pour des besoins de sécurité, nous ne divulgueront pas les villes où ces résistants se trouvent actuellement…

MamAfrika TV | Par Allain Jules

image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.svg

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/libye-le-retour-de-la-resistance-verte-est-effective-desormais-au-pays-de-kadhafi/#yLozMs0Zg73lFjbh.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,