Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

DIEU est plus grand que le PARTI DE DIEU : Nasrallah: Si Israël attaque le Hezbollah,


cropped-Libya_Protests_520733y.jpgIl se croit plus malin qu’USrael, lui qui a hurlé avec les loups de l’OTAN contre la Jamahiriya et qui continue même, à ce jour, à faire des misères au fils GADDAFI à Beyrouth.

Après 5 ans (archives des Renseignements de la Jamahiriya épluchées, etc.), il l’a pas encore trouvé sa «  »preuve » » que GADDAFI aurait assassiné le mollah MUSA SADR ?

Le mensonge de Lockerbie ne suffit pas aussi alors que c’est l’Iran qui a détruit l’avion via des militants du FPLP-CG, basé à Damas en ce moment mais pour qui Tripoli était la seconde base à l’époque. Tout simplement, GADDAFI n’a pas voulu, jusqu’au dernier moment trahir la cause palestinienne en dénonçant comme le fait ce diffamateur NASRALLAH.

Que croit-il ? Que la propagande de la chaîne islamiste anti-GADDAFI Al-Mayadeen va le sauver ? Tu parles… France 24 la devance et de loin dans le lavage de cerveaux.

Al-Mayadeen peine à racoler en Tunisie (pays qui a même récemment approuvé le listage du Parti de Dieu comme « terroriste ») malgré toute sa propagande. Avant-hier encore, cette chaîne recevait pendant une heure, un responsable d’Anne Nahda (Frères Musulmans) tunisien dans une opération évidente de blanchiment de ses crimes (comme ceux dont nous parlions récemment).

Et ne parlons pas des autres pays comme l’Egypte et pleins d’autres encore…

Que croit-il ? Que le scénario de 2006 va se reproduire et que les peuples vont se mobiliser comme cette année-là ?  Quelle ignorance crasse….

Qu’il fasse d’abord un Mea Culpa pour les 250 000 victimes en Libye (au lieu d’enfoncer à chaque fois le clou comme il le fait encore en ce moment avec le fils GADDAFI.

Que croit-il? Que même ses « révolutionnaires » (sic) libyens de l’OTAN qu’il a « salués » (sic) chaleureusement (référence disponible) copains de BERNARD LEVY vont bouger?

Idem pour Al-Mayadeen…

Si NASRALLAH ignore tous ces faits, USrael, qui est absolument derrière tout dans le monde arabe les connaissent très bien. C’est normal puisque USrael a des gens qui connaissent parfaitement les sociétés, cultures, la langue et les dialectes du monde arabe qu’ils parlent parfaitement. En plus, ils entrent sans problèmes avec toutes sortes de passeports: européens ou américains mais aussi de « réfugiés »…..

C’est triste à dire, mais que veux-tu, Ginette, NASRALLAH l’a cherché, ne comprenant pas qu’avec la Jamahiriya debout, jamais la Syrie n’aurait été attaquée et elle aurait été son soutien et celui de l’Iran, Etat à qui la Jamahiriya vendait même des armes jusqu’en 2010….

Cherchez l’erreur et les trahisons…

Dieu est plus grand que le Parti de Dieu

Désolé mais notre colère est très en deçà de ce que je viens d’exprimer.

PdT

24/03/2016Video Int Green Resist

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,