Aller à…
RSS Feed

19 septembre 2019

GUERRE EN SYRIE. Jordanie: des armes destinées aux « rebelles » syriens auraient (encore) été détournées


Faucon US

MamAfrika TV | Par Allain Jules

AMMAN, Jordanie – Décidément, c’est une constance. Le temps et l’argent que mettent les Etats-Unis pour déstabiliser la Syrie auraient pu éradiquer la pauvreté en Amérique. Cette obsession morbide a des revers mais, ils ne renoncent pas à détruire la Syrie. Comme je l’ai toujours dit, le monstre froid Obama payera un jour ses crimes. Enfin, je l’espère, même comme son prédécesseur, Bush Jr.,  coule des jours heureux dans sa retraite. Bref, ce monde est injuste…

Des responsables des services secrets jordaniens ont détourné vers le marché noir des millions de dollars d’armements destinés aux « rebelles » syriens, accuse le New York Times. En tout état de cause, ces gens ont compris que les Etats-Unis dépensent de l’argent pour tuer mais, le marché noir sert au terrorisme qui pourra les tuer eux-mêmes.

C’est le Pentagone, via la CIA, qui est derrière cette livraison ratée…

Lire la suite (en anglais)

Plus d’histoires deUSA

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,