Aller à…
RSS Feed

4 décembre 2021

La fille de Mouammar Kadhafi va mener la résistance contre l’OTAN et les autres terroristes libyens ???


Écrit par Maja Orlic , publié à in4s.net , traduit par Mario Andrijasevic
Elle est de retour! La fille de Mouammar Kadhafi va mener la résistance contre l’OTAN et les autres terroristes libyens. AÏCHA a déclaré qu’elle est maintenant le chef de la résistance et elle est sur le point de créer un nouveau gouvernement secret.

Aïcha Kadhafi devenir le nouveau chef de la résistance à un moment crucial pour le pays – à la veille de la nouvelle intervention de l’OTAN. En tant que lieutenant général de l’armée libyenne, elle a juré fidélité à l’ordre de son père légendaire et a exhorté les Libyens à se réveiller afin de gagner, de réussir et de faire « revenir le gouvernement libyen »
Aïcha Kadhafi garantit que dans les prochains mois, elle formera un «gouvernement secret» des «célèbres Libyens», qui sont restés fidèles à Kadhafi et qui agira en tant que médiateur en Libye et à l’étranger. L’analyse de la situation actuelle, elle a critiqué l’ancienne armée en raison de « un mélange fou d’anarchistes » qui ont décidé de mener une guerre sur un principe « Je me bats pour celui qui me paie plus. »

Gaddafi’s fille les a accusés d’utiliser un drapeau vert de la Jamahiriya et de recruter leurs partisans, ainsi que le renforcement des gouvernements tribaux, sous l’ombre duquel ils ont rejoint l’alliance avec les Touaregs et Toubous islamistes.
Elle a accusé les tribus touaregs et Toubou du séparatisme et de complot avec le gouvernement à Tobrouk.
Aïcha Kadhafi a appelé les soldats des forces armées libyennes à lui donner le serment en tant que commandant suprême, afin de rétablir l’état.

« Mon nom me donne un devoir et un droit d’être à l’avant-garde de cette bataille.», A déclaré une femme courageuse qui, pendant la guerre, a perdu son mari et ses deux enfants. Aujourd’hui, elle est prête à devenir un «symbole de la nation» et à côté d’un portrait de Kadhafi à devenir un «symbole de la mission de restaurer l’unité nationale». Parlant des Libyens que pour ses enfants, elle se comparait à une mère qui va se battre pour leurs enfants.

Elle a également parlé des terroristes d’Al-Qaïda, qui ont renversé son père Mouammar Kadhafi en 2011. Aïcha Kadhafi prophétiquement dit que leur destruction et la mort ont un souffle de folie et qu’il se désagrècropped-Libya_Protests_520733y.jpggent et disparaissent. Elle a écrit que «Nous sommes prêts pour une bataille mortelle » dans laquelle les terroristes devront faire face à une nation. En conclusion, elle a promis de nouvel accord de signe.

Selon les rumeurs, la version imprimée de cet appel est secrètement distribué et partagé dans les principales villes de la Libye – Tripoli et Tobrouk. Et selon les informations données, nous pouvons aussi attendre son discours à la télévision locale bientôt.

Video Int Green Resist

Partager

Plus d’histoires deLibye