Aller à…
RSS Feed

25 juin 2021

Info du Comité révolutionnaire international


URGENT – INFO – URGENT – INFO – URGENT – INFO – URGENT
Depuis plusieurs semaines, des zodiacs de fabrications chinoises transportent des membres de daech ( 3 à 5 personnes ) au départ des villes Zoaura et Sebratha en Libye destination la Sicile ou ils sont réceptionnés par des membres de Daech qui les récupèrent sur la plage pour être pris en charge afin de rentrer en Europe.
Les membres de cette organisation terroriste sont pour l’essentielle des combattants de nationalité tunisienne , algérienne syrienne, irakienne mais aussi libyenne.
Ils sont équipé de GPS et téléphones satellitaires et entreprennent leurs traversées uniquement la nuit afin d’éviter d’être repérés par la marine italienne.
La fréquence de ces envois a considérablement augmentée ces derniers jours , il y a 4 jours, 20 membres de Daech tous de nationalité Libyenne originaire de Gillet et Gnill ( région de l’Ouest de tripoli ) ont effectué la traversée, ils sont partis de la ville de Sebrata .
Les comités révolutionnaires libyens nous précisent qu’il s’agit de membres de daech et non de clandestin.
Apparemment une grosse opération se prépare d’ici 2 à 3 mois en Europe, bien plus importante que ce nous avons connu jusqu’à présent. Des attentats plus violents de types voiture piégés et attaquent chimiques sont à prévoir sur les sols européens.
Info-CRI-
Comité Révolutionnaire International
11/08/2016.
Video Int Green Resist

Partager

Plus d’histoires deLibye