Aller à…
RSS Feed

18 août 2019

il faut que la France arrête de se mêler de la Libye, comme le demandent les libyens


NADIA GENJI

05/11/2016

Il faut que la France arrête de se mêler de la Libye, comme le demandent les libyens. La France cherche à enfoncer la Libye dans le chaos pour occuper le terrain, mais gare, la Russie & la Chine ne vont pas laisser faire longtemps :

Alger a refusé de se réunir avec la France, certains pays perfide du Golfe, le RU & les USA pour parlementer avec l’opposition au Pouvoir libyen, car le Pouvoir libyen actuel est reconnu par l’ONU.

Pourquoi la France cherche à soutenir un nouveau coup d’Etat ? D’autant que les libyens disent « nous nous serions réconciliés depuis longtemps, si ce n’était ces pays étrangers qui se mêlent de nos affaires ».

Pourquoi à votre avis ? Paris a tant pillé la Libye ? Sarko accusé d’avoir volé lingots & liquidités… C’est ça qui fait carburer la France & ses barbouses en Libye ?

3 militaires en mission secrète descendus par les libyens, morts dans leur hélicoptère…
——————————————–

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,