Aller à…
RSS Feed

31 juillet 2021

Libye – Les Dernières Nouvelles du Front par Allain Jules


Libye – Les dernières nouvelles du front (02-11-2011)

Le vol est devenu, il me semble, l’activité favorite du CNT et de ses affidés libyens. Non content d’avoir été des révolutionnaires de papier, pseudo plutôt -soyons gentils-, révolutionnaires par procuration, ils se dégonflent peu à peu. C’est assez étrange qu’en l’espace de 24h, les « braves hommes », se réunissent pour tenter d’amadouer les partisans du martyr libyen Mouammar Kadhafi…

Comme vous le constatez donc, le vol des biens libyens (or, argent, objets d’art etc.) par les renégats du CNT ou de Benghazi, est simplement une mesure de précaution, hélas au détriment des Libyens, pour se mettre très vite à l’abri en cas d’attaque d’envergure des loyalistes. Dans une note confidentielle en préparation, ces voyous leur promettent…l’amnistie, sauf à Seif Al-Islam. Tiens, ils devaient commencer par lui, non ?

Une escroquerie de ces losers qui parlent désormais de négociation, parce qu’ils ne sont plus protégés depuis 24h par l’organisation terroriste nommée OTAN. Depuis le début, le camp d’en face en parlait, non ?

OTAN en emporte le vent, ces malfrats des temps modernes s’habillant d’oripeaux élogieux pour faire croire aux nigauds qu’ils sont droits ? Que nenni. Ce sont des monstres…froid. A la Obama, ce prix Nobel de la guerre qui souille le sang africain qui coule dans ses veines…

A part quelques coups d’éclats-mise en bouche sans doute-, avec pour commencer la destruction dès hier de différents sièges du CNT à travers la Libye, les résistants attendent impatiemment le top départ du général Seif, pour reprendre la guerre. Ils sont prêts.

Comme le disait quelqu’un, ils n’ont que perdu une bataille. Le reste est à venir et, sans fioriture, puisque c’est légitime, je les encourage à aller de l’avant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye