Cahuzac, rien à foutre ! le vrai scandale, c’est pas ça !
LA VÉRITÉ EST AILLEURS !
Bonjour à toutes et à tous,
Le spectacle du mensonge de Cahuzac n’est qu’un spectacle, une diversion destinée à nous faire oublier ce qui compte. Ce qui compte, c’est qu’on nous fasse croire qu’il y ait la crise ; et que, par conséquent, il faille se serrer la ceinture afin de rembourser une prétendue dette, qui n’est qu’une arnaque, à de riches banquiers comme les Rothschild :
Le vrai scandale, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme.
Le vrai scandale, c’est l’impérialisme et ses guerres.
Le vrai scandale, c’est tous les mensonges qu’on nous a racontés sur le 11 septembre :
Le vrai scandale, c’est tous les mensonges qu’on nous a racontés sur Gbagbo en Côte d’Ivoire pour justifier son élimination :
Le vrai scandale, c’est tous les mensonges qu’on nous a racontés sur Kadhafi pour détruire la Libye, pays qui était vraiment socialiste :
Le vrai scandale, c’est les mensonges au sujet de Mohamed Merah, le 11 septembre français :
Le vrai scandale, c’est tous les mensonges qu’on nous a racontés sur le Mali pour justifier la guerre :
Le vrai scandale, c’est qu’al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) appartienne en fait aux services secrets français :
Le vrai scandale, c’est tous les mensonges qu’on nous racontés sur la Syrie pour justifier la guerre :
Le vrai scandale, c’est ce P »S » qui n’a rien de socialiste, mais tout de sioniste :
Le vrai scandale, c’est l’hypocrisie d’un Fabius, grâce à laquelle il a pu revenir au pouvoir malgré l’affaire du sang contaminé, afin de faire couler le sang de la Syrie. Fabius l’hypocrite, qui nous a fait croire en 2003 qu’il soutenait la grève des profs contre la destruction des retraites. Fabius l’hypocrite, qui nous a fait croire en 2005 qu’il ne voulait pas de l’Europe du capital. Fabius l’hypocrite, qui nous a fait croire qu’il n’était pas sioniste, se prétendant catholique, mais qui s’est redécouvert juif lors d’une intervention de Georges Frêche. Fabius, l’hypocrite agent israélien, qui fait la guerre en Syrie au service d’Israël. Israël qui se sert de la France comme d’une société écran pour ses guerres.
Le vrai scandale, c’est le technocrate Hollande, au service de la finance internationale, qui ose prétendre qu’il n’y a pas d’argent pour augmenter nos salaires, pour augmenter nos retraites, pour renationaliser tous les anciens services publics, pour financer une vraie sécu, etc. ; mais qui dispose d’autant d’argent qu’il le veut pour faire la guerre.
Le vrai scandale, c’est qu’on nous traîte ; et comme des chiens, s’il vous plaît !
Alors, Cahuzac ? rien à foutre ! juste un os à ronger qu’on jette aux chiens pour les occuper pendant qu’on s’occupe de les tondre !
Bravo Mediapart ! Belle victoire !