Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Tunisie – Ghannouchi aurait reçu 150 millions de Dollars de l’émir du Qatar


TUNISIE

Tunisie – Ghannouchi aurait reçu 150 millions de Dollars de l’émir du Qatar

Tunisie Numérique
Tunisie – Ghannouchi aurait reçu 150 millions de Dollars de l’émir du Qatar Christian Chesnot et Georges Malbrunot, grands reporters à France Inter et au Figaro, viennent de publier leur livre : « Qatar, les secrets du coffre-fort ». Les deux auteurs ont réalisé une enquête approfondie, qui apporte des réponses très complètes aux nombreuses questions autour du Qatar.
Ils lèvent le voile sur les coulisses de ce pays déroutant.Dans la page 198, les auteurs ont confirmé l’information rapportée par certains médias et selon laquelle le cheikh d’Ennahdha aurait reçu 150 millions de dollars de la part de l’Émir de Qatar, Hamad Ben Khalifa al Thani.L’Émir du Qatar aurait accordé cette somme à Rached Ghannouchi lors d’une visite effectuée par ce dernier dans ce pays du Golfe.Ennahdha et ses satellites ont démenti cette information.
Mais, les deux journalistes sont revenus à la charge, cette fois-ci avec des preuves !
http://www.tunisienumerique.com/tunisie-ghannouchi-aurait-recu-150-millions-de-dollars-de-lemir-du-qatar/173493

« La stratégie de la Grenouille… »

Les leçons de l’Équateur pour la Tunisie

Les leçons de l’Équateur pour la Tunisie en matière de dette illégitime et de relations avec le FMI et la Banque Mondiale. Conférence d’Éric Toussaint, président du Comité pour l’Annulation de la dette du tiers monde, au Forum Social Mondial de Tunis, en Mars 2013.
CADTM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-Xt4Fvout-s#!
http://www.alterinfo.net/Les-lecons-de-l-Equateur-pour-la-Tunisie_a89017.html

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,