Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

POLEMIQUE. Le «wahabo-takfirisme»; la grande arnaque pour abrutir et dominer !


 

POLEMIQUE. Le «wahabo-takfirisme»; la grande arnaque pour abrutir et dominer ! : la suite

Publié le 15 juin 2013 par Allain Jules


 

Par NASSER, à 10:19.

Je souhaite partager une de mes réponses, à un (ou une) internaute, suite à l’article récent de notre ami Djerrad sur le « wahabo-takfirisme » qui a déclenché une polémique sur certains sites ‘algériens’. Certains assimilent les comportements de ces sectes moribondes aux attitudes que devrait avoir un « vrai » musulmans en n’admettant pas (par désinformation) les immoralités qu’ils font.   

————

RÉPONSE A « OUMABDOULLAH » (*)

—–

Le drapeau d'Al-Qaida

Le drapeau d’Al-Qaida

Mes relations avec Dieu ne vous regardent pas et occupez-vous de votre foi ! C’est clair ? Vous lancez des conneries en vous ingérant dans ce qui relève de Dieu ? Vous vous associez donc à Dieu ? Cela veut dire que votre foi est équivoque sinon superficielle. Apprenez à être un bon « ou bonne » musulman(e) si vous le déclarez au lieu de blasphémer. Honte à vous ! Je suis « mauvais » pour des gens comme vous qui trompez les gens par la religion que vous semblez très mal connaitre. Vous ne savez pas que les Shiites sont des musulmans ? Quelle ignorance ! Au 21 siècle ? Oui si vous « m’accusez » (comme vous le  supposez) que je suis Shiite c’est que, selon vous, c’est mauvais de l’être ! J’aurais bien aimé être Shiite ! Comme vous « m’accusez » (comme vous le  supposez) d’être athée. Quel niveau au ras des pâquerettes ! Les Wahabo-salafo-takfiristes – qui sont de la merde – ont la même démarche et tactique que vous. Vous êtes donc des leurs. Vous les avez fréquentés dites-vous ? Alors vous êtes comme eux ! Si vous êtes comme eux vous êtes donc, à mes yeux et pour beaucoup, une pourriture !

Vous ne pouvez pas savoir que dans le plan Américain de « recomposition du monde arabe« , auquel est ajouté le plan du sioniste « Yinon », la première tactique d’attaque est de commencer par diviser les musulmans entre « sunnite » et « shiite » ? Puis entre arabe musulmans et arabe chrétien , ensuite entre ethnies ; condition sine qua non pour la réussite de leur projet ? Qu’il fallait surtout cacher cela par un « Printemps » (un renouveau) ou les musulmans doivent s’entretuer avec leur argent et leurs propres enfants ? Vous ne pouvez pas comprendre cela car vous êtes ’’plombé’’ incapable de voir la réalité, car endoctriné par les « chouyoukh »  du dollar, qui gagnent des dizaines de milliers de dollars par mois avec pour mission de vous faire changer le cerveau par de la merde. 

– Si vous êtes une femme (selon votre pseudo « Oum ») vous êtes donc d’accord pour faire le «djihad sexuel » car vous dites bien : « j’ai vécu avec ce groupe, j’ai voyagé avec eux, et je les ai fréquenté de plus près, ce sont des personnes qui rejettent toutes les personnes qui commettent des ‘kabaïr’, et les casent dans les rangs de ‘koufar’ ». Bien-sûr que des conneries que l’on vous inculque !!

– Si vous êtes un homme, vous êtes donc d’accord avec ce que dit l’article sur eux. La série de folies qu’ils commettent [les folies des wahabo-takfiristes qu’énumère en partie M. Djerrad]. Ce n’est pas des mensonges du tout car c’est acté et documenté par des vidéos.

Vous êtes malade, car votre personnalité est fragile, vos connaissances très limités et en plus souvent idiot et lobotomisé. Les shiites sont des musulmans souvent mieux que nous les sunnites, du moins ceux des monarchies ‘sionisées’. Les arabes de l’Arabie saoudite et du Qatar (les gouvernants, leurs ‘chouyoukh‘ et leurs semblables sont « avariés » loin de l’Islam authentique.

Vous êtes des leurs, c’est votre droit et fréquentez les toujours, ils vous mèneront directement ‘Paradis’. Nous on ne veux vous accompagner, car notre ‘Paradis’ est différent du vôtre. Et notre Islam est aussi différent du votre et du leur aussi !

Restez, si cela vous plait, dans votre marécage d’ignorance et transmettrez à vos enfants qui serviront plus tard de chair à canon. Continuez  avec vos semblables à remuer votre tas de merde, mais loin de nous, car vos maitres-penseurs et manipulateurs sont loin, mais sur un tas… de richesse !

(*) Oumabdoullah : littéralement « mère de Abdoullah ». Expression utilisée au Moyen-Orient (pas au Maghreb) pour ne pas « prononcer » le nom de la femme (par respect disent-ils). Comme « Abou » (père de…) pour l’homme.

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,