Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

Affaire Snwden : Hollande le parfait larbin


 par Jean Brière

Affaire Snowden . Hollande le parfait larbin d’obama et de son ami Nétanahyou

 Selon que vous serez puissant ou misérable :

Rappel des faits l’avion présidentiel du président de la Bolivie Evo Morales de retour d’une visite  officielle à Moscou est contraint de faire escale à Vienne  et bloqué au sol : Motif la présence supposée d’Edward Snowden dans l’avion présidentiel , Le Portugal refuse une escale technique et la France et l’Italie refuse le survol de leur territoire .

Supposons que l’avion présidentiel d’Obama soit suspecté d’héberger un espion russe  et que la France à la demande De Poutine  interdise  le survol de son territoire et le contraigne  à etterrir et  le clout au sol ? 

 

Guantanamo Syrie  pour les maitres du Monde et leurs larbins  le droit international se résume  au bon vouloir du prince . Cristina  Kirchner ; »définitivement ils sont tous fous. Un chef d’Etat et son avion bénéficie  d’une immunité totale »

« La vie du Président , de sa délégation et de l’équipage a été mise en danger  ambassadeur  bolivien à l’ONU : c’est une violation du droit international « 

 

Une réponse “Affaire Snwden : Hollande le parfait larbin”

  1. cromagnon
    5 juillet 2013 à 15 h 34 min

    que pouvons nous attendre de ce genre de personne????????????
    vus comme il traite un PRESIDENT …………ils font fi des lois internationnale….
    immagine les lois NATIONALE???????????????????????????
    ensuite on te demande de leur faire confiance!!!!!!!!!!
    les peuples sont vraiment des MOUTONS….et je vis parmis eux..DUR………..

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,