Pour commencer, la façon dont la presse française traite de la naissance d’un enfant chez des monarques est une honte. Elle ose ensuite parler  de « République ». On croirait une des rédactions de « vassaux ».
Dans une Europe et une France où des élus UMP comme des élus PS maltraitent les roms, allant jusqu’à les parquer dans un tramway comme en 39/45 pour les « déporter » d’un endroit à un autre, personne n’a de leçons à donner à ce Maire imbécile et irresponsable. Sarkosy de culture juive et hongrois de souche, Copé de culture juive et roumain de souche se sont faits les chantres du racisme et ont toujours flirté avec le fascisme. C’est une réalité dans ce pays. Au sujet des algériens « on ne va pas s’auto flageller » ? Pourquoi « auto flagellation » ? Reconnaitre la torture, les massacres de villages entiers, les enfumages, l’utilisation des fours à chauds, les noyades dans les fûts de vin, la politique de la terre brûlée. A ce jour, la France est l’unique pays au monde, où l’on effleure l’histoire de l’Algérie « française » depuis la barbarie de la prise d’Algérie à la chute de l’impérialisme coloniale français ? Même dans le Michigan, une ville porte le nom d’Abdelkader Town en hommage au héros algérien. Et la France en est encore à raconter des âneries ?
Quant aux tziganes et aux roms. Tout le monde sait comment les eaux de la Volga en Hongrie, ont été rougies par le sang des « gens du voyage » et des roms… Pourtant, c’est un juif hongrois, Sarkosy qui s’est montré le plus raciste de ces gens. Pourtant ce sont bien des politiciens de culture juive qui en général se comportent de la pire façon. Même Valls qui n’a de cesse de harceler les roms s’est converti au judaïsme, et tient un discours sioniste, donc ultra raciste et rabaissant tout ce qui n’est pas juif. Les musulmans, les gens du voyage et les roms.  Bien entendu, les journalistes hypocrites ou manquant de courage, voire les deux n’ont jamais abordé la question mais qui oubliera Roger Crukierman, reçu par tous les partis politiques de France, qui boivent ses paroles comme du petit lait, lorsqu’il menaça les musulmans de France en 2002 après l’arrivée de Le Pen devant Jospin « ceci est un avertissement aux musulmans ». Car ce qu’on nous reproche c’est surtout nos idées anti colonialistes et pro-palestiniens. Ce qu’on nous reproche c’est de ne pas être des moutons de Panurge.
Valls qui se fait mettre les 4 vérités « dans la tronche par une habitante de Trappes », et qui a raison de dénoncer certains voyous qui sont dans la Police. Les policiers, en particulier le Syndicat sectaire « Alliance » doivent cesser de se comporter en « corporation raciste ». Quand un flic est pourri et qu’il a tort, ce n’est pas de crier sur les toits qu’il a raison, qui fait qu’il aura raison. Et donner raison à des policiers avec les vidéos qu’on voit sur le Net, les reportages à la télévision où on les entend tutoyer des jeunes est une honte.
Or, dans tous les reportages vus à la télé c’est une constante : ils tutoient et menacent. Parfois, certains sont même partisans « ils se plaignent d’habiter dans des taudis mais eux mêmes cassent tout »… Ca c’est un discours politique que certains policiers ont.
On voit bien qu’il y a un problème : incapables de mettre la main sur des skin qui s’en prennent à une musulmane allant jusqu’à provoquer la mort de l’enfant qu’elle porte, et bien capables d’aller faire des contrôles au faciès à la douzaine ? On voit qu’eux mêmes sont en quelque sorte des skinheads. Pourquoi ils ne vont pas contrôler les skin ? Pourquoi contrôlent t’ils 10 fois la même personne en moins d’un mois ?
Je n’ai pas une bonne opinion de la Police française. Je trouve que beaucoup sont « racailles ».
Depuis Zayed et Bouna je les assimile à Vichy. Et l’affaire de Trappes où ils en arrive à agresser un couple de français convertis à l’Islam le démontre. Manque de peau pour eux, sous le voile c’était une antillaise, manque de peau, en plus des musulmans, les antillais se posent des questions sur cette racaille qui portent les mêmes couleurs que les élus de la République. La Police de Vichy parlait aussi de défendre les couleurs de la République, elle aussi se disait républicaine et pourtant niait comme le font les policiers aujourd’hui à 98% les valeurs même de la république « liberté, égalité, fraternité »… Je suis contente que les gens de Trappes fassent bloc contre la Police, car un habitant, dix habitants ou cents contre la police, c’est douteux mais 98% qui la dénoncent, c’est un désaveux total, c’est la preuve que la Police de Trappes est formée de voyous qui se permettent tout comme dans les dictatures car de toute façon « ils portent l’uniforme » et « Valls est d’accord avec eux »…
Quand l’ONU commencera à condamner la France par rapport au traitement des musulmans, car concernant les Rom c’est déjà fait, et bien on verra un peu « la gueule de cette France raciste qui la ramène »…
La vérité est qu’une majorité des élus de France ne sont ni intégrés à la République ni même à la France, la seule chose qui les motive c’est un poste bien payé, et de se servir avant tout, en servant leur potes, comme par exemple Bernard Tapie…