Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

LES FEMENS : vraies féministes ou instruments de l’impérialisme ???


LES FEMENS : vraies féministes ou instruments de l’impérialisme ???

Pensez vous réellement que les Fémens oeuvrent pour le droits des femmes à l’échelle planétaire ??? Si oui, ce texte est pour vous!

En effet, au cours des derniers mois, nous avons beaucoup entendu parler de la vague « contestataire » qui secouerait le monde arabe ainsi que Russe !

Bizarrement, leur action ne semble qu’appuyer la domination atlanto sioniste et par conséquent, vitupérer contre les ennemis de leur impérialisme !!! Les a- t-on entendues  protester en Israel, là où on stérilisait en masse des femmes noires Falachas ou encore dans les manLES FEMENS : vraies féministes ou instruments de l’impérialisme ???ifs pour tous où des femmes se faisaient ratonner par la police??? Non…

Forcé de constater que nous ne les voyons que pour servir des intérêts d’oligarchies bien précises et vulgairement critiquer des institutions religieuses qui n’en sont plus !!! D’ailleurs, les a- t-on entendues critiquer le fait que les femmes était exclues en franc maçonnerie de haut niveau??? Destructurer le monde arabo musulman ou russe ne fait que profiter à une poignée d’hommes qui veulent la main mise sur ces territoires, de la même façon, leur attachement à la cause gay, et donc au projet de milliardaires capitalistes, laisse supposer, que bien loin de se soucier des femmes martyrisées ou lynchées, ce ne sont que les instruments d’homme, et par conséquent servent leur intérêt !!! Quel féminisme ???

A un moment comme celui là, il est important de faire tomber les masques mais garder sa culotte !!

Ben pa moli
Réaction ou commentaires à : [email protected]

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,