Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

LES ARMES SOUDOIENT LA GUERRE DU POUVOIR DU PETROLE


  Le Merdy Mariannick   ,

|02-11-13 , LIBYE|

CYRENAÏQUE  P3 .

¤ LES ARMES SOUDOIENT LA  GUERRE DU POUVOIR DU PETROLE  DF LA LIBYE UNIE FEDERALE OU INDEPENDANTE   .

¤ Développements Chronologiques  Déclaration du Gouvernement Séparatiste de la Cyrénaique  Jeudi 24 Octobre 2013  Ajdabiya  .

¤ P3 – Partie 3  :  PRETER SERMENT/FATWA | BOUCLIER LIBYE/BURKA | ASSASSINAT DU FEDERAL-WANTED | AL-JADHRAN TRUONGXV/ZIDANE NURI | ERUDITS CYRENAÏQUE/SAVANTS MUSULMANS DE LA LIBYE   .

 

¤ P3 – CHEF TRIBU  D’ALZAWYA  NOUS NE VOULONS PAS CE QUI S’EST PASSE EN IRAK  –  LE PROJET FEDERAL UNE CONSPIRATION  DES PAYS EUROPEENS     – 

¤ P2 – Partie 2  :   LE FEZZAN TERRITOIRE FEDERAL – CONSEIL INDEPENDANT DE LA CYRENAÏQUE – TRUONGXV : LA REGION SE DEPLACE VERS L’INDEPENDANCE ///  ZIDANE SOUDOIE  A TOBROUK –  ZIDANE MENACE D’ATTAQUER LES NAVIRES-CITERNES EN EXPORTATION D’HUILE – ZIDANE MENACE DE RECOURIR A LA FORCE CONTRE LA ‘BURKA ‘ POUR METTRE FIN A LA FERMETURE DES CAMPS DE PETROLES  – ZIDANE  DEMANDE UN MANDAT D’ARRESTATION CONTRE  AL-JADHRAN  WANTED COPIE A INTERPOL

¤ P1 – Partie 1  :  TRUONGXV PRESIDENT DU BUREAU EXECUTIF DU TERRITOIRE DE LA CYRENAÏQUE ANNONCE SON GOUVERNEMENT LE 24 OCTOBRE 2013  .   http://lavoixdelalibye.com/?p=9938    .

–  P1  –  Annonce de Quatre Provinces  :  Ajdabiya – Benghazi – Tobrouk – Jebel Akhdar ( Montagne Verte )    –   Annonce des  24 (23+1 ) Ministères   –  Annonce de la Force Armée du Territoire de Cyrénaique de La ‘ BURKA ‘   .

 

 

¤I¤-  PRETER SERMENT/FATWA | BOUCLIER LIBYE/BURKA | ASSASSINAT DU FEDERAL- WANTED | AL-JADHRAN TRUONGXV/ZIDANE NURI | ERUDITS CYRENAÏQUE/SAVANTS MUSULMANS DE LA LIBYE   .

¤- 02-11-13|17:40  : Demain  Dimanche 03-11-13  JURERONS  ‘ LE BUREAU DE L’EXECUTIF ‘  DU TERRITOIRE DE LA CYRENAÏQUE  –  A PRETER SERMENT   ‘ BUREAU POLITIQUE ‘   ET  TRIBUS   ‘ D’ERUDITS DE LA REGION  ‘   . 

¤- 02-11-13|15:57  : L’ASSOSSIATION DES ‘ ERUDITS MUSULMANS ‘ DECLARE QUE LE FEDERALISME EST UN GRAND DES PLUS GRANDS PECHES  – ET S’Y TENIR :  TELLES QUE DIFFUSION DE SEDITION ET LA DIVISION  ET DE MAUX  – BIEN SUR  –  Avis Emis par LE GUIDE d’Aide Turque du CULTE DE MISURATAH      –

¤- 02-11-13|14:22  : URGENT  ::: CYRENAÏQUE : TOBROUK – BREGA – AJDABIYA  —:::  MAGRYEF  ::: Ex-Président Libyen REQUIERT ‘ LES FORCES BOUCLIER-LIBYE  ‘  Contre  ‘  LA BURKA  ‘  qui  Contrôle  Les Ports    :::- 

 

¤¤ MAGHARYEF  REQUIERT  LES ARMES POUR METTRE FIN AU BLOCAGE DES  PORTS ET A L’ARRET DE LA PRODUCTION DU PETROLE PAR LES MILICES ARMEES DE L’EST LIBYEN QUI CONTROLENT LES PORTS    .

—  Magryef  De Transmettre  une Proposition à  Nuri Abu Shimann  Président Libyen  ‘  Sous la Bénédiction de l’Hérétique  Wahab  Kaid  ‘  Calculée sur LES GROUPES ISLAMISTES MILITANTS    –

—  QUI REQUIERT LA FORCE DES BANDES ARMEES DU BOUCLIER-LIBYE pour  METTRE FIN au Blocage des Ports et Aux Arrêts de la Production du Pétrole  Par les FORCES ARMEES DANS L’EST LIBYEN     – 

¤- 02-11-13|10:57  : URGENT ::: LA TENTATIVE D’ASSASSINAT LA NUIT DERNIERE  CIVIL BROTHER BEGHAZI  DIRECTEUR DE CANAL VISION  CALCULEE SUR LE POUVOIR FEDERAL    .

 

¤ 02-11-13|12:54  :  APRES L’AVIS CONSULTATIF ‘ Daddy Acceuil Ayatollah GHARIANY  ‘  ET FATWA DE PRENDRE LES BRAS QUI PORTENT LES ARMES POUR SAUVER L’INTEGRITE DE LA LIBYE ; INTERDICTION FEDERALE TENTENT D’ASSASSINER UNE NUIT DES DIRIGEANTS FEDERAUX A BENGHAZI     .

¤- 02-11-13|02:39  : LES SACS D’EXPLOSIFS QUI ONT ETE TROUVES  , Prés du Centre Commercial – Nouveaux Parks – Ciblé  Maison Brother  Civile  –  Directeur de la Chaîne de Vision – De Puissance Fédérale     .

–  A Révélé l’Engin Explosif qui Pèse  6 Kg  Par la Caméra de Surveillance  Au Domicile de la Victime     .

–  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=679797705366598&set=a.635769169769452.1073741826.635380193141683&type=1     .

¤*¤ AL-JDHARAN  DU POLITBUREAU LA VEILLE DE L’ANNONCE DU GOUVERNEMENT DE LA CYRENAÏQUE  24-10-13  .

¤*¤ Photo  :  Ibrahim Al-Jdharan   :   http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_7981.html      .   24-10-13|16:27  .

 

¤*¤ IBRAHIM AL-JDHARAN  –  ANCIEN COMMANDANT DES INSTALLATIONS DE PETROLE A LA GARDE REGION CYRENAÏQUE  –  AL-JDHARAN  CONTROLE ACTUELLEMENT LES FORCES ARMEES ET LES INSTALLATIONS PETROLIERES DE CYRENAÏQUE   –   PRESIDENT DU BUREAU POLITIQUE DE LA CYRENAÏQUE FEDERALE     –    INTERRELATIONS  PLANTS DE PRODUCTION  LE FEZZAN ET LA TRIPOLITAINE    . 

¤*¤  URGENT : DECLARATION DE IBRAHIM AL-JDHARAN  SUR LA CHAINE  TV  ARABE  :   LE FEDERAL POUR SAUVER LA LIBYE     .

¤*¤  01-11-13 | Al-Jadran   :  Vous Devriez Prendre les Mesures pour Garantir les Droits du Mildly Fezzan   Sur TV ARABE  14:30 .

¤  Le Chef du Bureau Politique du Territoire de la Cyrénaique  , Ibrahim Al-Jadran a Déclaré dans un Communiqué sur la Chaîne TV Arabe    :    – ( Fragment 2 ( Fragment 1  ¤*¤ -01-11-13|14:54   ))   .

—  Que si le Gouvernement n’a pas Répondu Aux Demandes de Tripoli  —  Il Devra prendre les Mesures pour Faire en Sorte que les Droits d’un  Fezzan  Mildly —

—   Al-Jadran s’Est Engagé à Sauvegarder les Droits de la Tripolitaine — De la Richesse d’un Mildly Fezzan    —

—   Al-Jadran A Exigé l’Indépendance pour les Territoires  – Et le Gouvernement Fédéral  Des Souverains Fichiers  –  Conformément à la Constitution de 1951  –  Qui a Recueilli – Dès ses Connaissances dans la Révolution du 17 Février  — 

—   Jdharan  a noté — Que le Budget  pour le Pillage et le Vol par le Gouvernement Central —  En Déclarant  que   »  Paies et Salaires  A Ce-Jour  sont  Le Gouvernement Central —  Mais n’ont pas Vu leur Geste Réel Se Pencher sur les Soins de Santé  —  Education  et Développement     »    .

—   Al-Jadran  a Expliqué — Qu’il y avait eu un Référendum pour — Déclarer le Territoire Fédéral de la Cyrénaique  —  Mais la Bénédiction des Tribus  et des Partis  Fédéraux  et  Blocs    .

—   Note  :    Le Bureau Politique du Territoire de la  Cyrénaique  a été  Annoncé le  17 Août  ,  Ras Lanouf     . 

¤¤¤  URGENT :::  IBRAHIM AL-JDHARAN RETIRE SES TROUPES  DANS LA VALLEE ROUGE  PORTS ET INSTALLATIONS PETROLIERES    . 

 

¤¤¤- 01-11-13|18:02  :  EXPERIENCE D’URGENCE    ::::    IBRAHIM  JADRAN  ::::  SOUS PRESSIONS ET MENACES RETIRE SES TROUPES    —   IBRAHIN JDHARAN  WANTED FOR KILL  — FATWA  ET MANDAT D’ARRET COMMUNIQUE A INTERPOL  PAR L’ETAT LIBYEN   —

 

¤¤¤  IBRAHIM JADRAN   :   TIRER LA PLUPART DES TROUPES QUI ETAIENT DANS LA VALLEE ROUGE   :::  DANS LE ROUGE DE LA VALLEE   :::    » Et  Sont  Prêt d’Aller au Lit    »  du Camp de Pétrole  —  Qui Alimente le PORT POUR HERAUT DANS TOBROUK   –

:::::  Communiqué  EXCUSIF DE L’ANGLE    —

¤¤¤- 01-11-13|17:56  :   Le Chef Du Politique-Buro  Jadran Ibrahim  Déclare  :  MARCHE DOUCEMENT VERS LA DECLARATION FEDERALE EN CYRENAÏQUE     .

¤**¤  URGENT  :  GHARIANY  DELIVRE  FATWAS  CONTRE LES MANIFESTANTS  ET MILICES ARMEES DES PORTS DE CYRENAÏQUE   . 

¤**¤- 01-11-13|16:46  :  DELIVRER FATWA  ET ‘OPINION FORMELLE ‘  CONTRE LES MANIFESTANTS DANS LE PORT ET MILICES ARMEES  ¤**¤  LE GRAND MUFTI DE LIBYE SADEK GHARIANY   ¤**¤  .

¤**¤  URGENT  :  SHEIKH  SADIQ  GHARIANY   A LA GRAND MUFTI DE MISRATAH    ANNONCE   :  Aujourd’hui  Local à la Grand Mufti de Misuratah  – Ont Assisté  Une Délégation Libyenne  de Dignitaires  à La Sadek  Ghariany  –  Il les Accueille  pour Déjeuner  Et la Visite  Visait à  Exhorter le Mufti  à Emettre une FATWA AU JIHAD  CONTRE LES MANIFESTANTS DANS LE DEVELOPPEMENT DU PORT    .

–  LE MUFTI A SON AUDITOIRE  :  QU’IL DELIVRERAIT  UNE ‘  OPINION FORMELLE  ‘  Au Début de la Semaine Prochaine   –  Et la Délégation a Demandé Au Mufti  :  PAS A UN USAGE EXCESSIF DE LA FORCE LORS DE L’EDITION  …  LE DEVELOPPEMENT DU PORT  DES MANIFESTANTS ONT ETE TUES   –  

 

¤*¤  ENTRETIEN  D’IBRAHIM  AL-JDHARAN  SUR LA CHAINE  TV ARABE    .  (  Fragment 1 )  .

¤*¤- 01-11-13|14:54  :URGENT/JADRAN// URGENCE LIBYE /  JADRAN  AGENCE   :   »  NOUS AVONS TROUVE LA REPONSE DE LA REGION DU FEZZAN ET D’AJDABIYA     »      . 

¤*¤  LE PRESIDENT   DU BUREAU POLITIQUE DE LA CYRENAÏQUE   JADRAN GHABARHIM  A DIT  DANS SON ENTRETIEN AVEC LA TELEVISION  WEEK-END ARABE  PEU AVANT   :

—   » L’Annonce du Bureau  Politique  et le Pouvoir Exécutif de la Province de la Cyrénaique  Est une Etape Essentielle pour Sauver La Libye   .  

—   Doucement Pratiquée Aujourd’hui ;  Marginalisée Même  Et n’A pas Exercé à Temps    .

—   Wehana AldaWA  Nos  FRERES DANS LE FEZZAN REGION ICHKLIL  Du Conseil   et Le Gouvernement  – Et en Réponse à Eux  —  Et Nous Demandons à Nos Frères  Dans le Comité  De Tripoli          :

—   POUR CHAQUE TERRITOIRE  ET  VOUS UN DROIT A L’HUILE ::::  EST  UNE  REVOLUTION  NATIONALE  ::::

—   ::::   CE QUE NOUS DEMANDONS  EST UNE AUTONOMIE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DES REGIONS  CONFORMEMENT A LA CONSTITUTION DE  1951   ::::

—   ::::   LE GOUVERNEMENT CENTRAL A MALHEUREUSEMENT COMMIS AU TRAITEMENT – ET IL N’A PAS SEULEMENT  NOTE SES PREOCUPATIONS  AVEC LA SANTE  ET  L’EDUCATION  ET AUTRES SERVICES      ::::      »           —  AL-JADRAN  —

¤°¤  VERIFICATION PAR L’IMAGE  :  DES MANIFESTANTS EN COLERE SANS SUIVI DE TRAITEMENT SACCAGENT UN BUREAU DU MINISTERE DE LA SANTE AFFECTE AUX AFFAIRES DE LA REGION EST-CYRENAÏQUE   .

– ° – Photo  :  Bris et Effraction  Vandalisé Bureau Amit Abdullah  Directeur du Département des Affaires Administratives et Financières  Au Ministère de la Santé  de la Région de l’Est  –  Du Non Traitement des Affaires —  Et Soulèvement du Peuple en Colère    .   —  Important et Urgent   :  Jeudi 31 Octobre Avant-Midi  , Bataille du Peuple  dans la Fissuration du Bureau de M.Abdullah Faitouri Abdallah  – Directeur du Département des Affaires Administratives et Financières du Ministère de la Santé pour la Région Orientale de la Libye      . 

 – ° – Photo   :     https://www.facebook.com/photo.php?fbid=714599531901069&set=a.409265282434497.112074.409132189114473&type=1&relevant_count=1     .  31-10-13   .

I*I  –  ASSOCIATION DES SCIENTIFIQUES DE LA LIBYE REFUS  DU TERRITOIRE FEDERAL DE LA CYRENAÏQUE   .

–  Agence Kadhafi Tripoli    –    Vendredi  1er Novembre  2013    –   11:07    –

  L’Association des Chercheurs  A  Publié un Communiqué  Refusant la Libye Fédérale  —   Disant que le Système n’Est pas Interdit en-Soi  –  Mais Cependant  –  En Raison de ce Qu’ils Appellent   »  MALATE ET CONSEQUENCES ET RISQUES D’ENDOMMAGER PAR LA LIBYE FEDERALE    »     .

–  Son Président Omar a Dit  , Jeudi 31 Octobre   Que   » L’UNITE DE LA NATION EST UN APPEL LEGITIME A SURMONTER LES DIFFICULTES   »  —  »  Que l’Opinion  était  Fondée sur Avis Consultatifs , sur les Témoignages et les Transports Mentaux  Et de Prendre les Avis des Membres des Trois Régions de la Libye   –  D’où le Gouvernement Fédéral Retourner   Et la Pays de Retour   « .

–  Le Président de l’Association des Scientifiques de la Libye  A Souligné Dans son Discours En Réponse Au Mouvement des Partisans du Fédéralisme  Que   »  Fatwa  ne Préconise pas l’Affrontement  –  Mais il est Venu pour Voir  –  Le Jugement de Dieu    » .

–   »  Et  que le Caractère Sacré du Fédéralisme ne Permet pas d’Effusion de Sang  –  Hadith  Rend le Caractère Sacré du Sang  Musulman est Supérieur à la Sainteté de la Kaaba       »    .

–   »  Ils Prônent des villes Fédérales dans L’Est de la Libye , la semaine dernière pour Former un Gouvernement de 24 Ministères du Territoire de Cyrénaique Dirigée par Abdel  Rabbo Al Barasai , Chef du  Bureau de l’Exécutif du Gouvernement    — Cette Division Livrée le Long des Lignes  Est Similaire au Bureau Exécutif du Conseil National   –  La Tâche d’une Période de Transition  qui Administrerait le Territoire  , qui s’Etend de l’Ouest de la Vallée Rouge à la Frontière Egypto-Libyenne à l’Est  –  qui s’Etent en Bordure par la Méditerranée au Nord et au Sud de la Frontière Tchado-Libyenne  dans la Transition      »     .

–    »  Pendant ce Temps   ;  Le Premier Ministre  Ali Zidane  Prône  le  » Fédéralisme   Hors-La-Loi      »  Et que les Gens   – Surtout les Habitants de la Région Orientale  Dissuaderons  Si la Ligne  Rouge  est Dépassée       »    .

–   http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/11/blog-post_6875.html         .

¤-°-¤  LE CHEF REPRESENTANT LES TRIBUS D’AL-ZAWIYA SUR LE CANAL  VTV LIBYE  SUR LE FEDERAL  ¤-°-¤  .  URGENT   ¤-°-¤

–         NOUS NE VOULONS PAS DE CE QUI S’EST PASSE EN IRAK  – 

–         LE PROJET FEDERAL EN LIBYE UNE CONSPIRATION MENEE PAR CERTAINS PAYS EUROPEENS    –

¤-°-¤ 31-10-13|21:53  :  CHIEFTAIN  AL-ZAWIYA   YESDAS BOHALOM   –   DECLARATION  SUR LE CANAL  VTV  LIBYE      .

¤—  »  La Plupart  de la Tribu d’ Al-Zawiya  Avec le Fédéral  –  Maintenant – Après une Vision Illustrée  —   »  Nous Rejetons Fortement le Fédéral –  Les Sheikhs  et les Tribus  , les Jeunes  de la Rencontre  –  Et Convenu de Rejeter le Fédéral    »   .

¤—  »  Nous Avons Obtenu des Renseignements par les Membres de la Tribu  –  PARLENT DE CONSPIRATION  DE LA GRANDE-BRETAGNE  ET  CERTAINS PAYS  EUROPEENS  SUR LE PROJET D’UNE LIBYE FEDERALE        »   –

¤—  »  NOUS NE VOULONS PAS DE CE QUI S’EST PRODUIT  EN IRAK  –   Lorsque   Ils ont  Attiré   l’Ouest de  Saddam Hussein  –  Dans le Piège  –     –  Quelqu’un  lui a Fait  Croire qu’il a le Droit au Koweit  —   »      .

¤—  »  UN TIER  du Territoire  libyen   Contenant les Plus Grands  STOCKS  de Pétrole  Sont sur le Territoire  de la Tribu  d’ALZAWYA      –  

¤—  »  KUFRA  et Autres  Manquent  de Services de Routes  —  Bien  que les Sources de Pétrole  Sont Sous Nos Pieds  –  Mais Tout  De Même  La Patrie Avant TouT     –

¤—  »  NE PAS DEFENDRE LE GOUVERNEMENT OU LE CONGRES NATIONAL  –  ET SAVENT  QU’ILS SONT FAIBLES  ET ONT COMMIS DE NOMBREUSES ERREURS      —           

¤—  »  SUR LE PEUPLE LIBYEN   A  Supporter  avec Patience  et de Raison  —  Jusqu’à   ce que Nous Voyons la Constitution  —  C’est une Soupape de Sécurité  et les Jeunes Ne Doivent Pas Dériver  Derrière le Projet Militaire   Et Ne Pas Rendre la Libye  Se Décomposer  —   » 

¤—     CHEF TRIBU D’ALZAWYA   YESDAS  BOHALOM   A LA LIBYE SUR LA FEDERALE   CANAL  VTV      .    ¤-°-¤

#-31-10-13|20:43  :  ZIDANE  LE RECOURS A LA FORCE POUR METTRE FIN  A LA FERMETURE DES CHAMPS DE PETROLE    .

#-31-10-13|19:31  :  ZIDANE TOBROUK  SOUDOYE  ANNONCE L’AUGMENTATION DES SALAIRES DU PETROLE   …  …  …

— — — —  — —

 

M.L.M-31-10/02-11 -2013   .

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,