Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

DIEUDONNE. Censure: YouTube censure (encore) la vidéo de l’humoriste sur la Palestine


DIEUDONNE. Censure: YouTube censure (encore) la vidéo de l’humoriste sur la Palestine

Posted on juil 20, 2014 @ 10:24

Allain Jules

 

spamPostée il y a à peine trois jours et poussant déjà au million de vues presque, la nouvelle vidéo de l’humoriste Dieudonné vient d’être trappée par YouTube. L’humoriste flinguait, dans cette dernière, la violence de Tsahal à Gaza. L’humoriste concluait sa vidéo avec un chant, « ‘Palestine », qu’il avait déjà chanté en 2008. 

VIDEOPour YouTube, l’humoriste ne respecte pas ses règles concernant le spam, l’escroquerie et le détournement de clics. Trop fort ! Même Goebbels n’aurait pas mieux fait en matière de propagande mensongère, malsaine et nauséabonde. Cette lâcheté est vraiment de la faiblesse pure et simple. Quand on fait tout pour qu’aucune autre opinion ne puisse se manifester, c’est de la dictature. Et dire que l’Occident passe son temps à dénoncer les autres comme des dictateurs. Trop marrant !

Dieudonné et la Palestine

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,