Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

L’ETAT ISLAMIQUE AVANCE PARTOUT. L’OCCIDENT DISAIT VOULOIR LE STOPPER ET LE BOMBARDER ? ALORS A QUOI JOUE L’OCCIDENT ?


Nadia Genji

25/05/2015

L’ETAT ISLAMIQUE AVANCE PARTOUT. L’OCCIDENT DISAIT VOULOIR LE STOPPER ET LE BOMBARDER ? ALORS A QUOI JOUE L’OCCIDENT ? LIBERATION QUI PLEURE SUR PALMYRE MAIS QUI OUBLIE PEUT-ETRE QUE LA FRANCE ETAIT ALLEE EN IRAK POUR BOMBARDER L’EIL ???

Quand il s’agit d’aller voler la Libye et de tuer Kadhafi, l’Europe et les USA, en envoyant le Napoléon à talonnettes, Sarko, ne se privent de rien et il suffit de quelques jour pour tuer « le bougnoul » et voler son pétrole, son or et ses liquidités qui faisaient tant envie à la vermine qui dirige l’Occident depuis les années 90. Il faut le dire, nous avons de la vermine au pouvoir en Occident. C’est pire que dans les pays du Sud. Tuer des civils, des femmes, des enfants, ne les effraie pas, bien au contraire, ces sadiques occidentaux en bandent !
Quand il est question de stopper l’avancée de l’Etat islamique, de la racaille comme celle que Paris a imposé aux libyens à grand renfort de propagande médiatique, c’est une toute autre question; Dans un premier temps, on se moque des citoyens occidentaux, leur faisant croire, comme Hollande qu’il s’agit de pilonner les bases de l’Etat islamique, puis en se rend compte que les islamistes pètent tout à Mossoul, qu’ils peuvent rentrer dans Palmyre sans problème, et on s’aperçoit alors que jamais les occidentaux n’ont songé à les bombarder mais à les accrocher au pouvoir. La haine des peuples arabes et musulmans est si forte chez une partie de la vermine occidentale au pouvoir, comme Hollande, Fabius et Valls par exemple, que les décapitations ont l’air de les faire jubiler et non le contraire ?
On se demande ce que l’Occident fout en Irak, en Libye et en Syrie, et on sait bien que jamais le sang n’a autant coulé que depuis l’arrivée des occidentaux en Irak, en Libye et en Syrie. On dirait que les enfants de Napoléons se sont réveillés, et qu’ils ont aiguisé leurs dents pour de nouveaux croquer « la belle orientale » et « la ronde africaine ».
Tant que les fascistes auront des droits de véto à l’ONU, tant que nous les laisserons faire, ils mettront le monde a feu et à sang, en se targuant de démocratie, alors qu’ils massacrent les peuples, les pillent et les torturent de la pire façon depuis la nuit des temps.
Si on a entendu les médias français nous rabattre les oreilles avec le génocide arménien, on ne les a pas encore entendu nous les rabattre avec le génocide indien ? A croire que les USA avec le génocide indien et l’Esclavage des africains, sans oublier la longue période ségrégationniste seraient plus fréquentable que les turcs ?
A croire que la France avec ses crimes aux quatre coins du globe serait plus fréquentable que la Turquie ?
Si Berlusconi a demandé pardon aux libyens pour les crimes coloniaux commis par l’Italie, la France, elle estime que les 133 ans de massacres en Algérie, de pillage relève de la responsabilité autant des algériens que des français ???? C’est comme si on accusait les esclaves africains parqués dans les négriers de la honte, de partager la responsabilité de leur sort avec les USA, et l’Europe, au motif que certains se seraient révoltés et auraient tué des esclavagistes…
Avec des raisonnements aussi imbéciles, on ne s’étonnera pas que le média français le plus connu dans le monde soit Charlie Hebdo, et qu’il doive sa célébrité du fait de caricatures racistes, car comme le fait si bien remarquer Emmanuel Todd, l’avantage de Voltaire quant à la critique de la religion, c’est qu’il critiquait la sienne et celle dont elle était l’émulation… On ne peut pas en dire autant de Charlie Hebdo et de Houellebecq, Houellebecq, porté au Panthéon par les médias français, et dont la philosophie est « de toutes les religions, l’Islam est la plus con »…
Avec un niveau pareil, on ne va pas loin, et c’est ainsi que la France se retrouve au creux de la vague fasciste…
Et on comprendra dès lors que cette France gouvernée par des incompétents et de la vermine, comme disait V. Hugo, en soit à imposer l’EIL en Libye et à le soutenir en Irak et en Syrie.
Thénardier fouillait les poches des cadavres tombés sur le champs de bataille, l’Etat français fait pareil en Libye, et les USA ont retroussé les poches de S. Hussein et rempli leur réservoir automobile de pétrole volé…
Voilà donc la racaille qui dit tenir de Voltaire et d’Hugo…
Pauvre France !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,