Aller à…
RSS Feed

29 septembre 2021

POURQUOI NOUS REJETTONS DOS A DOS ATLANTISTES ET DJIHADISTES !


IDEOLOGIE/ POURQUOI NOUS REJETTONS DOS A DOS ATLANTISTES ET DJIHADISTES !Luc MICHEL/ 2015 06 03/

Le Paneuropéisme (que nous appelons aussi Eurasisme, le nôtre que nous avons réinventé en 1986, pas sa déviation de droite), tout comme son jumeau idéologique le Panafricanisme, ou encore le Panarabisme révolutionnaire (celui du Ba’ath ou de Kadhafi, directement inspiré par la Grande révolution française de 1793 et les Communes de Paris de 1792 et 1871) sont des Humanismes, des doctrines sœurs avec des enseignements à valeur universaliste.
Atlantisme, Américanisme et leur jumeau Djihadisme (islamisme radical ou wahhabisme), tout comme le Nazisme, sont des idéologies sectaires, haineuses, centrée sur l’extermination de leurs ennemis et l’exclusion de ce qui ne leur ressemble pas. Ce qui explique par ailleurs leurs alliances obscènes, celle du IIIe Reich avec les islamistes et les Frères musulmans jusqu’en 1945, celle des USA et de l’OTAN après 1945 (malgré quelques périodes de conflits), au départ des mêmes réseaux et des mêmes axes géopolitiques.

Le mépris de l’ennemi, la destruction de sa culture (la destruction du passé irakien et syrien par Da’ech répond au bombardement et à la destruction de la plus grande bibliothèque de Tripoli, celle de nos cdes du Centre du Livre Vert, par l’OTAN en mars 2011), le non respect de l’ennemi prisonnier ou de son cadavre, les massacres de civils et d’otages (et Da’ech ne fait que suivre les bombardements terroristes des USA depuis 1941 et de l’OTAN depuis 1991) sont en opposition totale avec notre humanisme.

C’est cette vision du « clash des civilisations » (théorisée par Samuel Huntington), qui est à la fois celle des Atlantistes et des Djihadistes, ces jumeaux idéologiques, que nous refusons. Et c’est pourquoi nous entendons les renvoyer d’où ils viennent : dans les poubelles de l’Histoire …
NI ATLANTISTES NI DJIHADISTES !
POUR LA CAUSE SOLIDAIRE DES PEUPLES ET LE DIALOGUE DES CULTURES …

Luc MICHEL

* Lire dans l’actu :
Policiers et légistes belges (et on voit clairement quelle idéologie néofasciste et atlantiste règne dans ces milieux) qui font la fête sur des cadavres …
« L’Inspection générale de la police (ndla: belge) intégrée a découvert, mardi, au moins deux photos qui prouvent de façon certaine qu’après l’autopsie des cadavres des terroristes tués à Verviers, des personnes restant à identifier, mais se trouvant dans la salle d’autopsie à l’Institut médico-légal, ont sabré le champagne et fait la fête sur les restes des deux djihadistes, indique la Dernière Heure mercredi. Le procureur général de Liège, Christian De Valkeneer, a pu confirmer l’information au journal. Les personnes sur les photos ne seraient pas les médecins légistes. Le procureur général de Liège parle de « comportements inacceptables, totalement inadmissibles ». Le parquet fédéral a immédiatement été informé ainsi que les juges d’instruction bruxellois spécialisés dans le terrorisme. Ces photos circulaient depuis des semaines dans l’intranet de la section Islam Radical de la DR3, la section antiterrorisme de la PJF de Bruxelles. »

Le procureur général de Liège, Christian De Valkeneer, parle de « comportements inacceptables, totalement inadmissibles ».
lalibre.be
Partager

Plus d’histoires deLibye