Aller à…
RSS Feed

28 septembre 2021

AMERICANOLATRIE : LA NOSTAGIE DU MAITRE COLONIAL DE JADIS SE REPORTE CHEZ CERTAINS AFRICAINS SUR LE NOUVEAU MAITRE COLONIAL AMERICAIN …


# PANAFRICOM/

AMERICANOLATRIE : LA NOSTAGIE DU MAITRE COLONIAL DE JADIS SE REPORTE CHEZ CERTAINS AFRICAINS SUR LE NOUVEAU MAITRE COLONIAL AMERICAIN …

 

YVZ pour PANAFRICOM/

Avec LLB – EODE-TV/ 2015 07 26/

https://www.facebook.com/panafricom

https://vimeo.com/panafricomtv

http://sco.lt/8urShF

 

Lamentable !

La visite d’Obama au Kenya est l’occasion d’un nouveau déluge d’américanolâtrie (*). Visiblement beaucoup d’africains ne savent toujours pas qui est vraiment Obama !

 

LUC MICHEL REMET LES PENDULES A L’HEURE SUR AFRIQUE MEDIA !

 

Sur le plateau du DEBAT PANAFRICAIN sur AFRIQUE MEDIA TV ce dimanche 26 juillet, Luc MICHEL a eu des mots aussi durs que justifiés face à certains panelistes qui se sont laissés une fois de plus prendre au masque noir d’Obama et célébraient sa visite. La visite indécente du président américain dans une Afrique où les USA déstabilisent 15 pays africains, ont installé via l’AFRICOM 34 bases militaires et détruit la Jamahirya libyenne du guide Kadhafi (Sarkozy n’étant que le porteur de valise de Washington) est une honte pour tous les africains.

 

« Obama n’est ni noir ni blanc, ni même américain, il est le visage du lobby militaro-industriel américain et a été choisi pour rénover l’image des USA dégradée par Bush II », rappelle Luc MICHEL aux obamanolâtres ..

 

* Voir la video sur EODE-TV :

https://vimeo.com/134567908

 

SUR LES RESEAUX SOCIAUX, LA LECON DE FRANTZ FANON …

 

La position de Luc MICHEL est en phase avec la totalité des fans d’AFRIQUE MEDIA, notamment sur le GROUPE OFFICIEL AMTV de Facebook.

 

Voici une remarquable réaction d’un supporter de la chaîne panafricaine, Derentine Rovout, ce 26 juillet : « Image pitoyable !!! Rien que le fait d’accueillir ce nègre de service sur le sol Africain est un vrai scandale. Ce pauvre type représente à lui tout seul la pire des catastrophes qui pouvait arriver à l’Afrique. Car c’est le président USA qui aura infligé le plus de mal à l’Afrique.

Mais comment un Africain sincère et bien informé peut-il avoir la moindre sympathie pour un tel individu sans penser au désastre qu’il a commis en LYBIE, a son implication acharnée dans l’assassinat honteux de notre guide KHADAFI et à la déportation du président GBAGBO chez ses maîtres blancs….

Abraham Lincoln s’est battu seul contre vents et marrées pour l’abolition de l’esclavage. Paradoxalement, ce descendant d’esclave se déchaîne avec une force inouïe pour soumettre l’Afrique au néocolonialisme et l’impérialisme. Et on aura toujours des Africains pour lui trouver des excuses, parce qu’il est soit disant noir comme eux.

Dans ce car, je conseillerais simplement à ceux là de lire ou de relire l’ouvrage « PEAU NOIRE, MASQUES BLANCS » publié en 1952 par notre célèbre Frantz FANON. Ce livre est une sorte de décryptage de l’aliénation. J’espère que ce livre pourra aider ainsi les Africains qui admirent leur bourreau à se libérer des complexes dont ils sont victimes par le fait de l’esclavage et du colonialisme. En permettant à ces Africains noirs de retrouver la voie de la désaliénation.

Me concernant, je ne pardonnerais jamais à cet esclave du complexe militaro-industriel pour avoir annihilé la Libye rayonnante de Kadhafi, d’avoir déstabilisé la Côte d’Ivoire et déporté son président élu, d’avoir favorisé le terrorisme pour anéantir l’Afrique, d’avoir implanté les bases militaires USA pour soumettre mon Afrique…etc. »

 

NE PAS DIRE « JE NE SAVAIS PAS » !

 

Dès le 16 novembre 2008, jour de la victoire d’Obama à la présidentielle américaine, Luc MICHEL donnait la mesure exacte de l’imposture du soi-disant « président noir » :

 

* Lire : Que penser de la victoire d’Obama et de l’imposture de l’ « Obamania ». LES « BONS ETATS-UNIS » CA N’EXISTE PAS !

sur http://www.pcn-ncp.com/PIH/pih-081116.html

 

YVZ / PANAFRICOM

 

(*) Lire : http://www.lalibre.be/light/societe/airforce-one-michelle-ces-bebes-kenyans-marques-du-sceau-de-la-visite-d-obama-55b3ab3335708aa4372fb04c

________________________

https://www.facebook.com/panafricom

https://vimeo.com/panafricomtv

 

Partager

Plus d’histoires deLibye