Aller à…
RSS Feed

14 juin 2021

VALLAURIS : JOURNALISTES A LANOIX ET BEAUFS FRANCAIS FONT LA PAIRE !


VALLAURIS : JOURNALISTES A LANOIX ET BEAUFS FRANCAIS FONT LA PAIRE !

Ndia Genji

27/07/2015

Tous les sénégalais, les marocains, tunisiens, égyptiens, vietnamiens, turcs, et autres devraient aller faire sauter tous les complexes hôteliers français qui défigurent leur côtes, pour libérer toutes les plages privatisées pour beaufs français, débarquant avec paquets de « Kro », « clopes », jeans dégueulasses, grande gueule, bermuda et socquette bleu blanc rouge, Polo Lacoste tombés du camion !

Au moins à Vallauris c’est un Roi « pété de tunes » ! Quand en Tunisie ce sont les beaufs français qu’on reçoit, des beaufs sauce Sarko au rabais, qui parfois se font remarquer en hurlant comme des bidochons à des allemands attablés non loin de là « Heil Hitler » (vu en Tunisie…), des idiots qui chantent sur le Site de Khéops « Ravaja la Muker »…

Franchement, oui, il faudrait faire péter toutes les plages privatisées pour français. Ces français qui soutenus par les plumes les plus sionistes du Figaro, ou encore celle d’Anne Sinclair -qui avait fait la même chose lors de l’affaire du RER D, où en fin de compte il s’était avéré que Marie Léoni avait tout inventé-, qui cherche désespérément un lien entre le Roi saoudien et une jeune femme qui aurait été tabassé car en maillot de bain dans un parc ?

On peut se demander comment Anne Sinclair, si féministe et « humaniste » ne s’est jamais dressé contre les agresseurs de cette musulmane voilée, frappée par deux hommes alors qu’elle était enceinte ?
Cette histoire révèle le vrai visage d’Anne Sinclair qui a défendu bec et ongles DSK qui lui avait AGRESSE une femme noire dans un hôtel, et qui quand il s’agit d’enfoncer les autres, y va tout de go sans réfléchir.

Anne Sinclair oublie les plages privatisés du Maroc où elle fait bronzette ? Ce qu’elle pense Anne Sinclair, c’est qu’un arabe doit forcément être sous la botte coloniale, or ce roi qui ignore jusqu’à son existence est arabe, musulman et riche, tout ce qu’elle déteste!

Mais qu’Anne Sinclair se console : chez ses amis israéliens, dès qu’un enfant joue sur la plage à Gaza, comme nous avons pu le voir sur TF1 en Juillet 2014, Israël l’explose ! Pas de plages pour les « bougnoules », n’est-ce pas Mme Sinclair ?

Partager

Plus d’histoires deLibye