Aller à…
RSS Feed

26 juillet 2021

JUIFS EXTRÉMISTES. Vidéos: quand les terroristes juifs donnent raison à Dieudonné


JUIFS EXTRÉMISTES. Vidéos: quand les terroristes juifs donnent raison à Dieudonné

 
 

Une dizaine d’années après les démêlées de l’humoriste Dieudonné avec la bien-pensance et surtout l’hypocrisie, les faits semblent lui donner raison. Le « terrorisme juif », sorti de la bouche même des juifs, est simplement le reflet du sketch dit « controversé de l’humoriste chez Fogiel. Il avait tenté en vain de s’excuser et de s’expliquer mais, les accusations et les tracasseries n’allaient jamais cesser, jusqu’à atteindre les menaces de mort. Ceux qui poursuivent dans la même dynamique ressemblent étrangement à ces extrémistes juifs que l’humoristes dénonçait…

Avec les derniers événements israéliens, il ne serait pas fortuit de faire un rapprochement avec ce que l’humoriste de talent dénonce depuis belle lurette. La mort d’Ali Saad Dawabsha, un bébé palestinien de 18 mois, dans un incendie provoqué par des colons extrémistes et criminels israéliens, ou la mort de deux adolescents et l’arrestation de l’extrémiste juif Meïr Ettinger, une vingtaine d’années. Ce dernier a été arrêté hier. Il serait à l’origine de ces violences antipalestiniennes. Cet homme, qui a toujours bénéficié d’une impunité crasse écrivait ceci dans son blog: « Les églises et les mosquées sont des lieux de cultes païens ». Peut-on oublier l’adolescente poignardée à mort lors de la Gay Pride de Jérusalem récemment par  cet autre terroriste nommé Yishaï Shlissel (photo) ?

tueurChez Fogiel

 

Dieudonné répond à la polémique

Cette réponse est pourtant claire mais, « ils » lui avaient collé une étiquette, le poussant à bout. Certains avaient juré de lui faire la peau, d’autres de le toucher au portefeuille. La même rengaine se poursuit.

 

Sketch réaliste

Suite à la polémique qui n’arrêtait pas d’enfler au fil des années, l’humoriste avait répondu dans un sketch lors de son spectacle à Montréal, au Canada. Dieudonné antisémite ? C’est finalement une comptine pour gamins attardés…

Partager

Plus d’histoires deLibye