Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2021

CE SOIR SUR RADIO SPUTNIK.FR (MOSCOU) LUC MICHEL ANALYSE LA REVOLUTION DE COULEUR AVORTEE AU BURUNDI


# EODE PRESS OFFICE/ CE SOIR SUR RADIO SPUTNIK.FR (MOSCOU) LUC MICHEL ANALYSE LA REVOLUTION DE COULEUR AVORTEE AU BURUNDI : « UN MAIDAN BURUNDAIS MADE IN USA »

 

Interview exclusive par le journaliste russe Igor YAZON

Ce mercredi 12 août 2015

Vers 23h (Bruxelles/Paris/berlin) ou Minuit (Moscou)

En streaming audio sur http://fr.sputniknews.com/popup/radio/

 

Luc MICHEL décrypte une révolution de couleur made in USA, transformée en coup d’état avorté. Et aujourd’hui, tout ayant échoué, les élections générales ayant eu lieu et le président ciblé par Obama et Kerry réélu malgré tout, on réessaye le scénario de Kiev, les assassinats et les escadrons de la mort. But : plonger le pays dans une nouvelle guerre civile.

 

Il explique aussi comment un président titulaire de plusieurs prix internationaux comme « modèle exemplaire en Afrique » et pour son « œuvre pacificatrice » en 2009-2013 devient soudainement « un dictateur » qui « fait tirer sur son peuple » dans les médias occidentaux et les chancelleries du Bloc américano-occidental au printemps 2015.

 

Il évoque également l’impact de ses thèses dans le débat politique au Burundi et particulièrement les articles inspirés par la puissante « Confédération Juive du Burundi » (CONJUB), le taxant « d’Eminence Grise des frères Willy et Alain Nyamitwe ». Excusez du peu … respectivement conseiller du président burundais et ministre des affaires étrangères (mais révélateur de l’impact de Luc MICHEL au Burundi, où il a introduit le décryptage des révélations de couleur) …

 

EODE PRESS OFFICE

Partager

Plus d’histoires deLibye