Aller à…
RSS Feed

5 août 2021

Maidan au Burundi Le chaos importé de l’Occident


PANAFRICOM

Maidan au Burundi
Le chaos importé de l’Occident

Luc Michel

Mercredi 12 août 2015

PANAFRICOM-TV/ LUC MICHEL: MAIDAN AU BURUNDI. LE CHAOS IMPORTE DE L’OCCIDENT (AFRIQUE MEDIA, 9 AOUT 2015)

PANAFRICOM-TV/ 2015 08 09/
Avec AFRIQUE MEDIA TV/

Intervention de Luc MICHEL,
Pour LE DEBAT PANAFRICAIN :
MAIDAN AU BURUNDI. LE CHAOS IMPORTE DE WASHINGTON, BRUXELLES ET PARIS …

Video sur le Website de PANAFRICOM-TV
https://vimeo.com/135820992

Une révolution de couleur made in USA, transformée en coup d’état avorté. Et aujourd’hui, tout ayant échoué, les élections générales ayant eu lieu et le président ciblé par Obama et Kerry réélu malgré tout, on réessaye le scénario de Kiev, les assassinats et les escadrons de la mort. But : plonger le pays dans une nouvelle guerre civile.
Citoyen du Burundi, Hutus et Tutsis, ouvrez les yeux !

Filmé à Bruxelles (images brutes) par EODE-TV,
Le 9 août 2015 pour l’émission ‘LE DEBAT PANAFRICAIN’

# LUC MICHEL, « EMINENCE GRISE DES FRERES WILLY ET ALAIN NYAMITWE » AU BURUNDI ???

Il évoque également l’impact de ses thèses dans le débat politique au Burundi et particulièrement les articles inspirés par la puissante « Confédération Juive du Burundi » (CONJUB), le taxant « d’Eminence Grise des frères Willy et Alain Nyamitwe ». Excusez du peu … respectivement conseiller du président burundais et ministre des affaires étrangères (mais révélateur de l’impact de Luc MICHEL au Burundi, où il a introduit le décryptage des révélations de couleur) …

* Lire :
LUC MICHEL, L’EMINENCE GRISE DES FRERES WILLY ET ALAIN NYAMITWE, PRETEND QUE “NKURINZYA” EST CAPABLE DE DEFIER A LA FOIS LES FOUDRES COMBINÉES DE LA SUPER-PUISSANCE AMÉRICAINE ET L’EMPIRE SOROS,
Sur http://conjub.org/luc-michel-leminence-grise-de-willy-et-alain-nyamitwe-pretend-que-nkurinzya-est-capable-de-defier-a-la-fois-lempire-americain-et-lempire-soros/
(on notera la reproduction de l’affiche serbe de 2000 « Madleen Jungend », reprise du site de PCN-SPO, accusant OTPOR, les pros de la première révolution de couleur à Belgrade, pour ses liens avec les néofascistes serbes et la Secrétaire d’état US Madleen Albright)

PANAFRICOM-TV

https://www.facebook.com/panafricom
https://vimeo.com/panafricomtv

 

Partager

Plus d’histoires deLibye